Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Messages subliminaux pour le mieux être

Equilibre

 

 

 

 

Les messages subliminaux sous forme d'affirmations positives sont enregistrés en dessous du seuil d'audition de l'oreille humaine. Ces messages subliminaux sont ainsi captés par votre subconscient qui fera le travail nécessaire pour intégrer les nouvelles croyances positives en profondeur.

 

Voici les messages subliminaux contenus dans cette vidéo.

 

La santé parfaite est mon droit divin et je le réclame maintenant.

Je me sens bien. Je suis en parfaite santé.

Je m'aime dans mon entièreté et je rayonne la santé parfaite. Je m'accepte et je m'apprécie. Je suis en paix et positif. Le calme et la paix s'écoule dans mon corps, mon esprit et mon âme. Je suis fort et résilient. J'ai de la compassion pour moi-même. J'ai le pouvoir de traiter et libérer toutes les émotions. Je suis amour, j'ai le pouvoir de me libérer du karma. Je me pardonne et je pardonne tout le monde. Le pardon libère chaque cellule de mon corps. Chaque cellule de mon corps est saine et rayonne la santé parfaite. Chaque organe de mon corps est sain et fonctionne de façon optimale. Chaque partie de mon corps gère ses fonctions facilement et naturellement.

Je dors bien chaque nuit et je me lève en pleine forme chaque matin.

Je suis plein d'énergie tout au long de la journée.

Le métabolisme de mon corps est à son optimum et me fournit toute l'énergie dont j'ai besoin.

Chaque jour, je suis en meilleure santé et plus fort.

Je mange sainement et je reste en bonne santé.

Mon système immunitaire est très fort.

J'apprécie la nourriture qui est bonne pour mon corps.

J'aime chaque cellule de mon corps.

Je manifeste la santé parfaite en faisant des choix optimaux.

Mon corps sait comment se guérir lui-même, et il le fait en ce moment même. Je suis reconnaissant pour mon corps sain et ma santé parfaite.

Merci, Merci, Merci.

 

➡ Cette musique 432 Hz induit des ondes Thêta (grâce aux battements binauraux) qui vous permettront d'atteindre un état profond de méditation très rapidement.



01/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres