Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Nettoyage et remise en état des corps énergétiques

champ taurique.jpg

 

Il existe plusieurs méthodes de nettoyage des enveloppes énergétiques. Celle-ci est basée sur la puissance de l’intention.

 

Pour qu’un protocole fonctionne, il ne suffit pas de lire

Il faut

  • L’utiliser.
  • Etre détaché
  • Etre persévérant
  • Faire confiance au processus

 

Utiliser un protocole c ‘est utiliser la puissance de notre esprit, notamment du subconscient.

 

Utiliser un protocole, ce n’est pas une question de croyance, mais plutôt de confiance. Sur le plan spirituel, il y a encore beaucoup de choses que l’on ignore. Certains d’entre vous diront qu’ils ont parlés à un esprit supérieur, d’autre à un ange, à Jésus, aux forces de lumière.  Qu’importe, à ce niveau de conscience, il n’y a pas d’égo, pas de hiérarchie, pas de conflit.

 

Ce procédé efficace permet d'éliminer des énergies et des entités négatives qui nous perturbent. (Sauf les âmes désincarnées).

 

En règle générales les âmes désincarnées sont des êtres en souffrance qui n’arrivent pas à passer dans l’autre dimension. Ils peuvent être perturbants, mais ne sont pas dangereux.

 

Préparation 

 

Se mettre en état de calme intérieur. Se connecter....


- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien... (Litmé)

 

Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("Moi-même", ou une personne proche de vous) (Suis-je autorisé ? .....)

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Si vous doutez, vous pouvez toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...) Jusque maintenant, je n’ai pas encore vu de réponse négative.

 

Protocole simplifié

Les Forces auxquelles vous vous adressez ont un haut degré de conscience et l’habitude de ce genre de situation. Plus vous êtes simples mieux c’est.

 

  • Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière et aux Esprits supérieurs,
    ...de s’unir afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

    Je demande
  • Que toutes les entités négatives et nuisibles  et toutes les formes-pensées négatives réintègrent leur potentiel de de bien et de bon.  Qu’elles soient purifiées par la lumière de l’Amour infini.  
  • Que toutes les énergies négatives et nuisibles se transforment en énergie positive, aimante et pure.   présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
  • Que toutes les mémoires négatives, de quelque origine que ce soit, soient maintenant totalement effacées...
  • Que tout lien me liant à des entités négatives ou personnes nocives soient définitivement coupés.
  • Que  je suis libéré de tout acte de magie ou de sorcellerie que j’ai pu subir volontairement ou involontairement, moi, ma famille ou mes ancêtres.

 

  • Que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant parfaitement recentré, équilibré et harmonisé. Que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

 

  • Que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés.

 

  • Qu’à partir de maintenant, je sois inondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Infini.

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Qu’il en soit ainsi !

 

Je remercie mes guides, les forces de Lumière, les esprits pour l'accomplissement de ces actions.

Merci !


Si vous ne doutez pas, il n’est pas nécessaire de contrôler. 

Par contre si vous ressentez une baisse d’énergie, n’hésitez pas à réitérer le processus.

 

Pour ceux qui veulent contrôler et qui savent utiliser un pendule, on peut suivre la progression du nettoyage sur le cadran (question : quel est le Taux de nettoyage terminé ?)
Quand on a le sentiment que tout est terminé, contrôler le Taux de pollution de chaque "corps" - tout doit être à zéro - sinon, recommencer....

Lors de vos premiers nettoyages, cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours...)

Refaire le processus une fois par jour et ne plus y penser.


Dans les cas de problèmes importants, faites appel à un professionnel qui a l’habitude de travailler sur les énergies.  

 

A voir aussi:

Les fréquences sacrées

Le pouvoir de la bénédiction    Beaucoup plus simple.



21/09/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres