Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Régénération mentale et physique

Fréquences pour l'amélioration psychologique et la régénération physique. Les ondes cérébrales vibrent à une fréquence qui se produit pendant le sommeil profond. Elles envoient des signaux de régénération et de guérison dans tout le corps.

Cette séance de musique est la mieux adaptée pour parvenir à une guérison émotionnelle et à une amélioration spirituelle.

Vous pouvez écouter cette session autant de fois que vous le souhaitez.

 

Attention cependant à ne pas les écouter lors d'activités importantes qui pourraient vous mettre en danger, car la musicothérapie peut vous rendre un peu somnolent.

 

Fréquences utilisées : battements trilatéraux de 1 Hz à 40 Hz.

 

 

➔ Consignes d'utilisation:

Pour le meilleur effet de cette thérapie de fréquence, nous vous recommandons d'écouter avec des écouteurs.

N'écoutez pas cette musique en conduisant, en faisant du vélo, en faisant fonctionner des machines ou en vous engageant dans toute autre activité qui pourrait vous mettre en danger.

 

Détendez-vous, asseyez-vous ou allongez-vous et écoutez de la musique. Buvez suffisamment d'eau.

 

Cette musique de fréquence ne remplace pas un avis médical professionnel et ne remplace pas un traitement médical conventionnel. Si vous souffrez d'une maladie physique ou mentale, veuillez consulter un professionnel.

 

Les effets se font ressentir au bout de plusieurs jours d'écoute selon votre évolution personnelle.  Comptez un mois minimum pour avoir des effets durables. Même si vous sentez une amélioration continuez pour que le cerveau se reprogramme et que l'effet perdure.

 

 



23/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres