Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Puissance de la parole

Emission du 20/07/2020 :

 

Le Verbe, ou l'outil merveilleux de transformation de notre quotidien !

Philippe David est un être extrasensoriel, il est clair-audient, clair-ressentant, et il va directement à l'âme de l'être pour identifier ses blessures afin de les transcender dans la Lumière.

 

Il peut, par le Verbe, libérer tous les blocages jusque dans la lignée généalogique.

Il élève les consciences et va à l'essence-ciel.

 

De nature fondamentalement indépendante, le rôle de Philippe David sur cette terre est de redonner aux êtres qui le souhaitent souveraineté, liberté, autonomie, responsabilité et créativité.

 

Il a comme passion l'Amour et la Liberté, et son expertise est de nous révéler à nous-mêmes !

 

Autour du livre « La Parole qui éclaire son chemin » Tome 3 : élévation et guérison Cet ouvrage contient 250 Verbes inédits ! Soit autant de moyens de vous reconnaître à votre juste valeur et de réussir votre vie dans des vibrations éclairées !

L'outil du livre, le « Verbe créateur », est le don primordial de l'être humain que vous pouvez vous réapproprier pleinement. Il est l'axe le plus rapide et efficace pour devenir autonome dans votre voie d'épanouissement personnelle. Grâce à lui, vous allez pratiquer l'autoguérison et célébrer la libre expression de vous-même !

 

Si vous appliquez sa méthode avec un engagement résolu, vous avancerez très vite, aussi bien sur le plan professionnel et intime, que sur un chemin d'ascension et de riche création de votre existence.

 

Vous pourrez cibler vos besoins et y répondre précisément, sans aucune nécessité d'aide extérieure. Ainsi, vous intégrerez avec aisance les paramètres du monde nouveau auxquels vous aspirez dignement, et saurez en extraire toute la beauté et la grandeur pour votre propre richesse et celle des autres.

 

 

J'articule ma vie maintenant  en fonction
de mes désirs et de mes rêves véritables.

 

Tout ce qui leur est étranger s’évacue maintenant
de mon champ aurique et physique
par tous mes mouvements,
par tous les pores de ma peau et par ma respiration.

 

Il s’agit maintenant pour moi de m’élancer
uniquement quand l’énergie me porte au firmament.

 

En revanche, quand je ne sens pas cette légèreté, cette fluidité,
je m’abstiens et j’en ressens une grande sérénité.

 

UNE PAIX NOUVELLE M’ENVAHIT.

 

Tous mes corps trésaillent maintenant de cette plénitude
et de cette RELIANCE TERRE-CIEL qui se fait mienne.

 

Je respire et je suis bien. Merci !

Qu’il en soit ainsi !

 

 

Pour nos peurs, nos doutes:

Je suis le maitre dans ma maison.

Je me restitue cette vérité Supreme

C’est moi qui suis au gouvernail de ma vie

 

Et ici, en tant qu’enfant de l’éternel, je crée ma vérité.

Tout ce qui existe peut être transmuté et bonifié à mon contact.

 

Je n’ai pas d’ennemis, je n’ai pas d’adversaires
si j’accueille ce qui se présente comme un élément transformateur.
Par définition, je sors de la lutte.

 

Je respire, je suis bien
et tout ce qui vient à moi est transformé
par l’état de grâce de mon cœur rayonnant.
Qu’il en soit ainsi !

 

 

Ce que tu penses

 

 

 



12/12/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres