Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

MESURER LE CHAMP ÉNERGÉTIQUE.

Chaque individu possède plusieurs champs énergétiques. Nous allons ici mesurer le champ énergétique qui est le plus près du corps.

 

Un champ énergétique mesure l’énergie que chaque être émane. Si nous ne sommes pas en forme le champ énergétique est faible et si nous sommes en forme, il est fort. Être près d’un torrent augmente notre champ énergétique car le torrent émet un champ énergétique puissant.  Dans les exercices nous prenons comme base notre propre champ énergétique que nous appelons le référent. Ce que nous mesurons c’est l’augmentation ou la baisse de notre propre champ. Nous pouvons aussi mesurer le champ énergétique de l’eau, d’un lieu, d’un objet, d’un être vivant.

 

Cela explique aussi pourquoi nous sentons bien dans certains endroits et mal à l’aise dans d’autres. Quand nous sentons bien c’est que notre champ énergétique est en expansion et inversement.

 

Dans le dessin ci-dessous on voit comment mesurer la valeur énergétique d’un verre d’eau.

 

Je mesure d’abord mon référent.

Je dirige ma main droite vers le verre d’eau. Si le référent augmente cela signifie que la valeur énergétique de l’eau est plus forte que ma propre valeur énergétique. S’il diminue, cela signifie que ce que je teste risque de puiser ma propre énergie. Par exemple, vous pouvez immédiatement savoir si un aliment vous donne ou vous prend de l’énergie.

 

 Lip Mesure latérale.jpg

 

 

Dessin tiré du livre de Yann Lipnick : Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux.

 

 

Mesure du référent

Le référent, c’est la mesure de notre premier champ énergétique qui se situe entre 10 et 25 centimètres de notre corps. Ce référent peut changer selon que l’on est plus ou moins en forme. L’important c’est d’utiliser la référence qui est faite au moment où vous allez faire votre évaluation.

 

Par convention le référent est à 100%. Des graines germées dilatent votre champ énergétique à 300% alors qu’un aliment qui sort d’un micro-onde est à 0% Cela signifie que quand vous mangez cet aliment vous épuisez votre propre énergie. Ce n’est pas étonnant qu’il y ait autant de gens obèses aujourd’hui. La nourriture qu’ils mangent ne les nourrit pas et donc, ils mangent plus de la nourriture qui les épuise au lieu de les réénergétiser.  

 

Mesure d’un objet.

Vous saisissez un objet dans votre main droite.

  • Si la main gauche s’éloigne du corps cela signifie que cet objet est positif et qu’il dilate votre corps éthérique.
  • Si la main gauche se rapproche du corps cela signifie que l’objet testé est négatif et qu’il risque de puiser votre propre énergie.

 

Si vous ne pouvez saisir un objet. Par exemple de l’eau dans un verre. Vous dirigez les doigts de votre main droite vers le verre en dirigeant votre intention vers l’eau. Vous êtes dans une grande surface et vous ne savez pas qu’elle eau choisir. Vous dirigez vos doigts vers les bouteilles et celles qui augmentent votre champ énergétique sont bonnes pour vous. Pour être discret il suffit de mesurer votre référent au niveau de votre cuisse.

 

J’ai testé plusieurs bouteilles sans résultat positif. Dans ce cas-là, vous pouvez magnétiser l’eau ou la poser sur une fleur de vie ou des aimants. Vous mesurez l’eau avant et après.

Vous pouvez mettre aussi une intention sur l’eau en mesurant avant et après.

 

Je peux aussi tester

  • Un lieu
  • Un emplacement
  • Un aliment
  • Une présence invisible
  • Un phénomène géologique.
  • Si quelque chose me convient ou pas.
  • A distance

 

A voir et revoir:  Ressentir et mesurer l’énergie



16/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres