Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

N'est-ce pas merveilleux!

Sophie lambert

Vidéo de Sophie Lambert

 

 

 

N'est-ce pas magnifique?

Une affirmation combinée à une émotion est ce qu'il y a de plus efficace dans le processus de réalisation. 

Cette affirmation permet de manifester ce qu'il y a de mieux pour nous.

 

N'est-ce pas merveilleux!

N'est-ce pas magnifique!

N'est-ce pas génial!

 

N'est-ce pas incroyable que   __________  ça fonctionne aussi facilement!

N'est-ce pas merveilleux que j'arrive à manifester ___________ aussi rapidement!

C'est pas juste génial que j'arrive à manifester mon job de rêve...!

N'est-ce pas étonnant que ça fonctionne aussi rapidement!

N'est-ce pas juste génial que je sois le créateur de ma réalité! Elle est pas belle la vie!

 

 


Sophie Lambert propose une formation à un prix très abordable courant Janvier

je vous mets le lien ci-dessous.

Manifestation Masters

 

Plus nous serons de personnes à manifester facilement, plus vite le monde changera. Si vous suivez cette formation et qu'elle change votre vie, indiquez le dans les commentaires pour que d'autres puissent en profiter.



07/01/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres