Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

4 erreurs qui empêchent votre manifestation

Sophie lambert

 

 

Vous pouvez démarrer à 2 mn 40

 

Voici 4 erreurs à ne pas commettre quand vous utilisez la loi de l'attraction, car elles vous empêche de manifester ce que vous voulez et bloquent la matérialisation de vos désirs.

Première erreur

Se concentrer sur le comment. Le comment ne nous regarde pas. concentrez plutôt sur le résultat final sur la vision du résultat final. Je visualise ce que je veux obtenir, je me vois dans la situation. comment je me sentirais en ayant déjà obtenu le résultat.

Deuxième erreur

Ne pas agir de manière inspirée.  Agir de manière inspirée c'est choisir la meilleure version de vous que vous voulez réaliser. Comment est-ce que j'agirais si j'avais déjà réalisé ma manifestation? 

Troisième erreur

Renier ses émotions négatives. Si vus ressentez des émotions négatives laissez les passer. Vous êtes un être humain avec des émotions. Le problème ce sont les pensées limitantes qui vous imposent leurs propres limites. 

Quatrième erreur

C'est de se voir toujours insatisfait de ma réalité actuelle. Si vous vous focalisez sur votre insatisfaction c'est votre insatisfaction qui va prendre le dessus. Je fixe mon attention sur ce qui me satisfait dans la vie. Je ne manifeste pas vraiment ce que je veux, je manifeste d'abord ce que je suis. Faites d'abord la paix avec vous-même et pratiquez la gratitude pour ce que vous avez déjà.

 

  1. Comment je me sentirais quand j'aurais obtenu le résultat final. 
  2. Comment est-ce que j'agirais quand j'aurais réalisé ma manifestation.
  3. Je laisse passer mes émotions négatives.
  4. Je manifeste ce que je suis avant de manifester ce que je veux. 
    Je pratique la gratitude. Je remercie pour ce que j'ai déjà.


13/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres