Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Les voeux, ce n'est pas magique....

Qu'est-ce que j'ai créé en 2019?

  • Avez-vous réalisé les voeux que vous avez souhaité en 2019?
  • Est-ce que votre santé s'est améliorée, est-ce que vous êtes plus en forme?
  • Est-ce qiue vous avez réaliser un ou plusieurs de vos projets?

Si c'est oui, c'est parce que vous avez fait ce qu'il fallait.

Si c'est non vos voeux n'étaient pas réellement des voeux. Vous avez jusqte participé à une coutume sympa.

 

Souvent les vœux que nous souhaitons aux autres sont souvent ce que nous nous souhaitons à nous même.

Dans le mot voeu, il y a la notion de vouloir et de s'engager vis-à-vis de soi-même. Un voeu n'est pas magiqsue, c'est un engagement envers soi-même.

 

Et pour obtenir ce que l'on veut, il faut aller dans le sens de notre désir et aussi que notre désir s'accorde avec ce que nous sommes.

 

montée vers le ciel

 

 

Depuis quelques années les progrès au niveau du cerveau, de la physique quantique et de l’épigénétique nous démontrent que nous créons notre réalité. Le savoir intellectuellement c’est bien, le mettre en pratique dans notre vie c’est transformer notre être en profondeur.l

 

Comment créer ma réalité en 2020 ?

  • Soit je vais continuer à subir l’influence de tout ce qui m'entoure et cela depuis ma naissance. 
  • Soit je vais décider de mettre en place la vie que désire.

Pour cela il y a une procédure à suivre:

Cette procédure peut-être comparée au jardinage.

  • Enlever les blocages: Désherber
  • Préparer le terrain. Amender la terre. 
  • Choisir ses pensées: Semer la graine qui correspond à la plante que je veux obtenir.
  • Les laisser s'enraciner: Les racines s'enfoncent dans le sol.
  • L'épanouissement: la pousse sort du sol.
  • Les rappels: L'arrosage
  • Résultats: les fruits.

 

Ce qu'il ne faut pas oublier dans tout cela, c'est le soleil, la Conscience Universelle, ce qui en nous est plus grand que nous. Un plante qui pousse sans soleil aura des difficultés à s'épanouir, si elle y arive.. Et alors elle aura peu de force et de saveur. 

J'appelle la Conscience Universelle la conscience collective qui nous aide à nous épanouir individuellement en unité avec le tout. De plus cette conscience est harmonisatrice.

 

Si vous faites cela vous allez réaliser vos voeux.

 

Ce que je vous dis ci-dessous c’est juste pour vous donner une idée, des livres entiers ont été écrits sur ce sujet.

 

Comment fonctionne votre cerveau ?

Votre cerveau fonctionne en autonome  (99.90% de la population) ou connecté à la source  (0.10% de la population).

  • En autonomie, c'est comme si j'avais un ordinateur non connecté. Je peux agir sur ma mémoire, ma concentration, ma santé. En autonome je peux reprogrammer mon cerveau, c'est déjà pas mal.
  • Connecté à la source, c'est comme utiliser toute la puissance d'internet. Et dans ce cas vous êtes devant un problème, celui de faire des choix car vous êtes devant une infinité de possibilité. Il est donc important de savoir ce que vous voulez. Et si vous ne savez pas vous subissez l'état d'esprit dominant. Dès que vous êtes connecté à la Source, la Conscience Universelle tout devient plus facile. A condition de savoir de que vous désirez vraiment!

 

Connecté à la source ce sont toutes les actions qui font intervenir des évènements extérieurs. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des stages ou formations en liaison directe avec mon chemin de vie. A chaque fois je suis tombé sur des personnes qui ont changé complètement ma vie. Sur le moment je ne m’en suis pas rendu compte. Mais aujourd’hui je sais que ces personnes ont influencé ma vie en profondeur.

 

Pour se connecter à la source les meilleurs moyens sont la relaxation, la méditation et la prière, mais pas n'importe laquelle, celle qui nous fait entrer en conscience dans la Conscience Universelle. Utilisez-vous l'Internet Divin?

 

Demander et vous recevrez

Vous désirez quelque chose, la première chose à faire c’est de demander. Mais il ne suffit pas de demander de l’argent pour l’obtenir, même si parfois ça marche. Il ne faut pas oublier que l'argent est un moyen et non un but. Pour parvenir à un résultat vous avez deux grands moyens, l'argent et l'Esprit. Comment faites-vous si vous n'avez pas d'argent? Par contre l'Esprit, la conscience source est accesible à chacun d'entre nous. Seulement rares sont ceux qui nous apprennent à l'utiliser. Je vais vous indiquer ci-dessous une méthode, mais en réalité il y en a une infinité. 

 

Comment çà marche !

Les plus récentes recherches sur le cerveau nous disent que si nous posons une question à notre cerveau il va tout mettre en œuvre pour y répondre.

  • Que dois-je faire pour … ?
  • Que faut-il changer dans ma vie pour … ?

 

Par exemple : que dois-je faire pour être en meilleure santé ?  A ce moment là le cerveau va chercher la meilleure solution pour vous. Et la solution proposée ne sera certainement pas un médicament. A partir du moment où vous avez la réponse, vous devez vous conformer à cette réponse. Si cette réponse est de faire du sport et que vous ne faites pas de sport votre santé risque de ne pas s’améliorer. 

 

Enlever les blocages

Les blocages viennent de notre enfance, de notre éducation, de notre expérience. J’ai une amie qui a peur des chats. A tel point qu’elle traverse la rue dès qu’elle voit un chat sur son passage. Aujourd’hui par la relaxation, l’hypnose, l’EFT, l’énergiologie on peut facilement enlever ces blocages. 

Choisir

Votre vie est comme un immense poste d’aiguillage et c’est à vous de choisir la direction que vous voulez prendre. Si je ne choisis pas je subis l’influence des autres. Sur le mode quantique choisir c’est indiquer la direction dans laquelle je veux aller. Il n’y a pas de mauvais choix, je peux choisir d’être fonctionnaire ou d’être à mon compte, c’est mon choix. Mais je peux aussi choisir d’être malheureux ou d’être heureux. C’est aussi mon choix. Cela c’est ce que nous démontre l’épigénétique et les plus récentes recherches sur le cerveau: nous pouvons nous reprogrammer.

 

 
 

Agir

Quand j’ai choisi, je passe à l’action, j’agis. J’ai fait un choix et je vais dans le sens de ce choix. Je vis mon choix. En choisissant, je crée un potentiel, un chemin possible et j’avance sur ce chemin. J’ai fait un choix, une demande, je dois agir dans le sens de ce choix.

 

Lâcher prise

Lâcher prise c’est savoir que je ne peux pas tout contrôler. Vous ne pouvez pas savoir à quel moment ça va arriver ni comment cela va se passer. Faites confiance à la Source qui sait ce qui est le meilleur pour vous.

 

Les voeux, ce n'est pas magique...

 

En 2020 je peux décider de fais de mes vœux une réalité !

 

Pascal Cadart



04/01/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres