Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le pouvoir du huit

Le pouvoir du huit

Un titre étrange. Qu’est-ce que cela signifie ?

 

Cela signifie que huit personnes qui fixent leur attention et leur intention sur une personne ont le pouvoir d’agir sur elle pour la guérir et transformer sa vie.

 

Le pouvoir du huit est un livre écrit par Lynne McTaggart, conférencière, journaliste et porte-parole de la physique quantique à travs le monde. Ce livre comme Le pouvoir de l’intention sont basés sont des faits réels contrôlés par des scientifiques à travers le monde.

 

J’ai eu la chance de pouvoir faire un stage avec Lynne McTaggart à Paris. Elle vient rarement en France. Elle nous a fait faire différents exercices qui démontraient, entre l’action de notre pensée sur autrui.

 

Par exemple je visualisais une rose et mon partenaire devait deviner à quoi je pensais. Pour certains c’était très précis, mais pour d’autres moins, mais il y avait toujours quelque chose en rapport avec ce que la personne avait imaginé. Si j’imaginais une locomotive le récepteur pouvait dire je vois un train.

 

Plus le sujet de la pensée était porteur d’émotion, plus les résultats étaient précis. Par exemple si la personne parlait d’une scène significative de sa vie, de son enfance la vision était plus claire et précise.  

 

Cela c’était quelques années avant qu’elle écrive Le pouvoir du huit

 

Pourquoi le chiffre 8 ?

 

Lynne McTaggart a fait des expériences significatives avec des milliers de personnes qui s’étaient connectés sur son site et qui portaient leur attention sur un but particulier. Les personnes qui ont participé à ce genre d’expérience ont ressenti un sentiment d’unité, de ne faire qu’un avec l’Univers ainsi qu’une puissante montée d’amour et de compassion. C'est une journaliste qui a fait des expériences sur le "Pouvoir de l'intention" et elle a été témoin de changements étonnants : diminution de la violence au Sri Lanka, guérisons intérieures, guérisons physiques, relations réparées, transformations intérieures, augmentation de la conscience.

 

Voici un témoignage :

 

Les perceptions extrasensorielles augmentent

J’avais l’impression que la terre entière était connectée à ma peau.

C’était comme si j’étais enveloppé par un champ de force magnétique solide

Je ne voulais pas interrompre cette expérience… que je ressentais au plus profond de moi-même.

 

J’ai moi-même vécu ce genre d’expérience où j’avais l’impression d’être en connexion avec la terre, comme si je communiquais avec elle.

 

Ce qui ressort du livre, c’est le mot communion, communion avec la terre, avec les êtres, avec la vie

 

Pourquoi huit ?

Parce que Lynne McTaggart a constaté que l’intention de huit personnes orientées vers un but précis avait la faculté d’agir dans le sens positivement dans le sens de ce but.

 

Comme le dit l’adage « le tout est plus que la somme de ses parties ». 

 

Voici ce que Lynne McTaggart dit sur son site

Depuis 2007, Lynne a travaillé avec des équipes de scientifiques d'universités prestigieuses et des milliers de lecteurs internationaux de plus de 100 pays, créant le plus grand "laboratoire mondial" au monde pour tester dans certaines des premières expériences contrôlées sur le pouvoir de l'intention de masse.

 

Périodiquement, elle invite son public à envoyer une pensée spécifique pour affecter une cible, après quoi les scientifiques de l'équipe calculent les résultats pour mesurer tout changement possible.

 

Sur les 35 expériences que Lynne a menées à ce jour, 31 ont mis en évidence des changements positifs, mesurables et pour la plupart significatifs.

 

Jusqu'à présent, l'Expérience de l’Intention a montré que les pensées collectives peuvent

  • modifier les propriétés subtiles des plantes,
  • accélérer la croissance des graines,
  • purifier l'eau,
  • réduire la violence dans les zones déchirées par la guerre ou les ghettos,
  • et même guérir un patient souffrant d'un TSPT sévère.

 

Mais l'effet le plus puissant de l'intention de groupe, que les participants ressentent comme un état profond d'unité, est qu'elle se reflète sur les intentions elles-mêmes.

 

Après avoir participé aux expériences d'intention de paix, la vie des participants devient plus paisible et aimante ; dans les expériences de guérison, ils sont eux-mêmes guéris.

 

Des milliers de participants aux expériences d'intention de Lynne ont guéri des problèmes de santé graves de longue date, réparé des relations, découvert un nouveau but dans la vie ou quitté leur travail quotidien pour un travail plus épanouissant.

 

Le Pouvoir du huit est actuellement dans les librairies en format poche.

 

 

 



05/07/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres