Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Activer notre pouvoir créateur

 

intuition

 

 

 

 

 

 

Créer avec la boule d’énergie.

La puissance énergétique du pouvoir créateur est dans notre bassin, dans notre corps et pas que dans la tête.

Nous pouvons manifester des choses magiques et magnifiques par l’intention. On envoie l’énergie à partir du chakra racine et en remontant dans tous les chakras.

La pratique

Energie dans le bassin

Visualisez une boule d’énergie de ce que l’on veut créer. Mettre ce que l’on veut créer dans cette boule d’énergie.

Visualisez ce que vous voulez créer à l’intérieur de cette boule.

Une fois que vous l’avez bien visualisé, bien manifester positionnez cette boule dans le bassin. 

Ressentez ce qui se passe à l’intérieur du corps. (Frisson, chatouillis, chaleur, joie etc…)

Visualisez cette boulle qui remonte, qui remonte dans chacun des chakras jusqu’à ce que ça arrive dans le chakra coronal et est ensuite envoyé dans l’univers.

Cela réactive toues les chakras les uns derrière les autres.

 

Cet exercice permet de devenir de plus en plus conscient de la nature énergétique de ce que je manifeste.

 

J’ai un projet, je visualise ce projet, je ressens ce qui va se passer quand le projet sera réalisé. Je ressens énergétiquement ce que ça va m’apporter et ce que ça va apporter au bien de tous.

 

Le fait de le ressentir physiquement, énergétiquement et émotionnellement nous permet de rendre conscience de l’ampleur de ce que je véhicule par mon intention.

 

Cet exercice nous demande avant tout de ressentir notre projet physiquement, énergétiquement et émotionnellement.

La manifestation

Les informations nous viennent

  • De manière physique
  • Emotionnelle
  • Soit un flash
  • Soit une voix
  • Soi un rêve

Pour un projet important la manifestation peut mettre plusieurs jours à arriver.

 

Projet dissonant

Si j’ai un projet dissonant et que je ne m’en pas encore compte je vais ressentir des douleurs, un poids, un mal être...

Que me dit ce ressenti ? Demandez à votre corps l’information.

Je reprends ma bulle d’énergie et je la remodélise autrement jusqu’à ce que ces sensations aient disparues.



19/08/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres