Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le pouvoir de la conscience

Lorsque je comprends que mon état de conscience est la seule réalité, je me rends compte que ce que je crée en imagination se traduit dans ma réalité. 

Notre difficulté est que nous croyons que c'est l'extérieur qui agit sur nous et comme je le crois, c'est ce qui se passe. En effet c'est ma croyance  qui crée ma réalité.

 

Si je me libère de la croyance que ce qui m'arrive vient de l'extérieur  alors je me rends compte que mon propre esprit, ma propre croyance va agir sur ma vie, sur mon monde extérieur.

 

 

L'homme est l'auteur de son propre destin. Tu es l'auteur de ton propre destin, à condition d'en prendre conscience.

 

Ce que tu penses

 

Ce que tu imagines tu le crées.

 



27/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres