Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

La prière qui agit

«Vos croyances, vos attitudes mentales constantes modifient sans cesse votre conscience telle qu'elle se reflète sur le miroir de votre esprit.

Votre conscience, modifiée par vos croyances, s'objective dans les conditions de votre monde.

Pour changer votre monde, vous devez d'abord changer votre conception de celui-ci.

Pour changer un homme, vous devez changer votre conception de qui il est. Vous devez d'abord le croire comme l'homme que vous voulez qu'il soit et lui parler mentalement comme s'il l'était.

Tous les hommes sont suffisamment sensibles pour reproduire vos croyances à leur égard. Par conséquent, si votre parole ne se reproduit pas visiblement en celui à qui elle est envoyée, la cause doit être trouvée en vous, pas dans le sujet.

Dès que vous croyez à la vérité de la condition affirmée, les résultats suivent. Tout le monde peut être transformé; chaque pensée peut être transmise; chaque pensée peut être visiblement incarnée.»

Neville Goddard, La Prière ou l'Art de Croire

 

priereartdecroire

 

 

 

 

La véritable prière est celle qui voit son désir accompli.

Je me vois dans la situation du désir déjà accompli. En imagination je le vois déjà réalisé. C'est cela le vrai sens du mot adorer, ad orare, parler vers. Je parle en dirigeant mon esprit vers ce que je veux obtenir. 

 

La prière est un mouvement intérieur qui consiste à vivre en esprit le résultat de mon désir. Quand Jésus guérissait, il voyait déjà la personne guérie. Jésus ne désirait pas que la personne guérisse, il la voyait saine, en pleine santé.  Ce n'était pas un désir, mais la vison accomplie de l'état désiré .

 

Ne passe pas ta vie à désirer, vies ton désir.

 

En esprit je peux me déplacer dans le temps et dans l'espace. Je n'ai aucune limite sinon celles que je crois avoir. Et ce que je construis en esprit va se concrétiser dans ma réalité. 

 

En esprit nous sommes UN. Nous sommes tous reliés.

Il est important, surtout au début, de persévérer dans sa vision. 

 

Fais en sorte que ton monde soit conforme
à l'idéal que tu veux vivre!

 

Le secret de la prière est de se mettre en esprit dans la situation que tu veux accomplir et que tu te vois ayant accompli ton désir.


Voir les autres articles sur La loi d'Assomption et aussi les vidéos de Joë Dispenza qui expriment la même chose, mais d'un point de vue scientifique.

 

 

 

 

 



18/02/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres