Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

2023 "Sois toi et ta Best Life - 2 -

Marie-Sandrine SALVAI - YouTube

 

 

 

  • Quand tu es joyeux, tu es sur la bonne voie.
  • A quoi je voudrais que ma vie ressemble?
  • Pourquoi ai-je besoin de contrôler ma vie? Et si je faisais confiance à mon côté intuitif?
  • Est-ce que je subis ma vie ou est-ce que je choisis ma vie?
  • Qu'est-ce que je refuse d'abandonner?
  • Qu'est-ce qui est vraiment important pour moi?
  • Qu'elle est l'énergie qui a créé la situation dans laquelle je me trouve? Quelle est l'énergie que je vais créer maintenant pour changer cette situation?
  • Qu'est-ce que je peux choisir maintenant pour changer ma situation?

 

Je choisis de faire de ma journée la plus heureuse des journées!

 

 


D'autres articles d'Access Consciousness

 

Et toutes mes classes et événements en présence et en ligne et autres séminaires, ateliers, et accompagnement en développement personnel sont à retrouver ici:

Ses formations

Contact: mariesandrine.salvai@gmail.com

Site: www.mariesandrinesalvai.com



02/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres