Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

2023 "Sois toi et ta Best Life - 1-

 

Se créer une meilleure vie

Marie-Sandrine SALVAI - YouTube

 

 

Attention coupures: Nouvelle année, nouveau challenge! Créer sa meilleure vie! BEST LIFE!!

Désolée pour les coupures internet, accrochez-vous jusqu'à la fin! (rires)

 


Marie-Sandrine SALVAI

Envie de plus?! - Découvre toutes mes classes BEING YOU dont celles à thème sur les Relations, Le Business, Les Corps, l'Argent sans pré-requis sur mon site internet ci-dessous! - Mon Programme mensuel d'Accompagnement BE TOO MUCH "Être Soi, TROP et le RESTER" avec 2 appels complémentaires commencé au mois de Septembre 2022 pour 10 mois que tu peux rejoindre en cous de route! Plus d'information sur mon site internet. - Et toutes mes classes et événements en présence et en ligne et autres séminaires, ateliers, et accompagnement en développement personnel sont à retrouver ici: www.mariesandrinesalvai.com/evenements Contact: mariesandrine.salvai@gmail.com Site: www.mariesandrinesalvai.com

 



06/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres