Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Vos vibrations changent le monde

Qu'est-ce que je suis en train de vibrer maintenant? 

Posez-vous cette question plusieurs fois dans la journée et agissez en conséquence. C'est une habitude à prendre et je vais me rendre compte rapidement que ma vie est en train de changer parce que je décide de choisir mes pensées.

De victime je passe à acteur de ma vie!


 

Meena Goll : Conscience et émergence pour grandir en humanité

💕 Meena Goll 💕

 

Nos circuits neuronaux sont programmés depuis la nuit des temps pour réagir d'une certaine manière et notre éducation parentale, scolaire, religieuse  ont rajoutés d'autres programmations. Et la physique quantique et l'épigénétique nous disent que nous pouvons nous reprogrammer. C'est ce que nous permettent des vidéos comme celle-ci , mais aussi en prenant  conscience que nous sommes aussi notre propre concepteur et que nous pouvons nous programmer pour  donner une autre direction à notre vie. La programmation de notre être se produit  quand notre cerveau et notre coeur fonctionne de concert. 

 

Qu'est-ce que je suis en train de vibrer maintenant?

Est-ce la paix, la joie, l'amour, l'abondance, la légèreté ?

 

Cela personne ne peut le faire à votre place. C'est en pratiquent que je peux changer.

 

Pour voir ses autres vidéos MEENA GOLL

 

Si cette vidéo vous a plu, partagez là avec vos amis. Vous pouvez cliquer sur [Recommandez ce site]



21/08/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres