Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Vivre dans la joie!

Commencez à voir la vie d'une autre couleur, celle de vivre avec joie chaque moment.

Recherchez l'équilibre interne favorisant votre santé physique et mentale.

Donnez-vous la permission de ressentir cette joie, vivant dans le présent, entouré de gens positifs et merveilleux  et de faire ce que vous aimez.

 

 

 

Recommandations d'écoute:

Ecouter deux fois par jour, au préalable au levé et au couché dans une position confortable, fixer l'écran en mode plein écran et Full HD pour pouvoir obtenir l'effet de reprogrammation visuelle maximal. En effet des flashs subliminaux vont apparaitre sur votre écran de manière aléatoire. Ces flash contiennent les affirmations positives de la partie sonore. La reprogrammation mentale est deux fois plus efficace. Le processus de reprogrammation mentale varie d'un personne à une autre il est donc impossible de fixer une durée pendant laquelle le programme devra être suivi avant d'obtenir les premiers résultats. Tout dépend les blocages personnels, expériences vécues... Nous préconisons cependant un minimum de 3 semaines d'écoute. Ne pas écouter en conduisant ou en faisant toute activité qui nécessite votre attention à 100%.

Affirmations positives utilisées dans cette vidéo subliminale:

– Je suis une personne lumineuse et joyeuse. – Aujourd’hui, j’apprécie tout ce que je fais. – L’abondance est mon état naturel. – Mon corps, mon cerveau et mon esprit sont en parfaite harmonie. – J’accepte tous mes sentiments. – Je suis en parfaite santé et ma beauté est rayonnante. – Ma richesse est de plus en plus prospère chaque jour. – La vie m’apporte un bonheur complet. – Je m’aime comme je suis et mes rêves s’accomplissent. – La joie est ma principale vertu. – J’attire à moi des relations d’amour et de bonheur. – J’ai tout ce dont j’ai besoin pour profiter ici et maintenant. – Je suis une personne heureuse juste par le fait d’être en vie. – Mes pensées sont toujours positives. – Je suis une personne joyeuse et heureuse dans toutes les situations. – Plus je donne, plus je reçois. – Il est bon de s’amuser et de se divertir. Et c’est ce que je fais. – Je laisse briller ma lumière intérieure. – Ma vie est rayonnante de joie. – Je souris à la vie et la vie me sourit.

 



11/07/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres