Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Transformer la souffrance selon Un Cours en miracle

 

illustrations, cliparts, dessins animés et icônes de concept de la libération avec une colombe qui s’évade en brisant ses chaînes, symbole de prison. - liberationDevenir conscient de la vraie cause de notre souffrance et s'en libérer. 

 

 

C'est une retransmission d'une vidéo en direct  dans laquelle les gens interviennent.

Le monde extérieur est l'image de mon monde intérieur.

Je dois d'abord penser à mon esprit, à mon état d'esprit.

Dans quel état d'esprit est-ce que je me trouve?

Est-ce un état de paix ou de colère ou d'agressivité?

 

Plus je suis en paix, plus je laisse la paix agir en moi.

 

Pour guérir quelqu'un d'autre je dois le voir guéri dans ma propre conscience. 

 

 

Je vous mets un lien vers mes  2 sites:

Approfondir le cours

Le cours explique comment fonctionne le processus qui conduit au miracle.

 

Les leçons

Les leçons implique une pratique quotidienne qui petit à petit nous amène à changer notre manière de penser. Et c'est cette pratique qui amène le changement. C'est un cours et le changement ne s'opère que si je le mets en pratique. Les leçons ne prennent que très peu de temps. 

 


Vous voulez gagner du temps par rapport à un cours en miracle, voyez les vidéos sur la loi d'Assomption. Cela n'empêche pas que vous regardiez un cours en miracle qui est intéressant mais assez ardu.

Je vais bientôt vous mettre une vidéo sur les croyances limitantes et comment les dépasser. Si vous la mettez en pratique, vous n'aurez plus besoin de rien d'autre. Bon, il faut d'abord accepter dans son propre esprit ce que Océane enseigne.



10/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres