Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Mesurer et augmenter son taux vibratoire

 

 

Comment mesurer son taux vibratoire ?

 

On peut mesurer le taux vibratoire d'un objet, d'un aliment, d'un lieu ou d'une personne grâce à un pendule et une échelle de Bovis. C’est une sorte de réglette qui fut conçue par le physicien Alfred Bovis vers 1935 et qui déterminerait la valeur en unité bovis (UB) du taux vibratoire de chaque chose.

 
 
 
 

L'échelle de Bovis est généralement graduée de 0 à 18 000 unités, pour le calcul du taux vibratoire d'une personne. Concernant la mesure du taux vibratoire d'une pierre, ou d'un lieu il est préférable d'utiliser une échelle graduée de 0 à 120000 unités.

 

Cette échelle ci-dessus peut se répartir en trois dimensions : - De 0 à 20000 UB : niveau physique - De 20000 à 40000 UB : niveau énergétique (chakras) - De 40000 à infini : niveau spirituel (lieux ésotériques puissants, temples etc…)

 

Par exemple, un lieu moyennement équilibré, donc neutre présente 20000 ub. En dessous, le lieu est affaibli et peut devenir nocif, au dessus il est extrêmement sain.

 
 
 

Actuellement le taux vibratoire d’une personne en bonne santé est compris entre 7500 et 16000 ub, mais comme la terre augmente son taux vibratoire de manière constante depuis plusieurs années, ces chiffres sont voués à augmenter progressivement aussi. En dessous de 7500 ub, le corps physique commence à s’affaiblir et passé 6000 ub, il commence à développer des maladies. Chaque maladie correspond à un niveau vibratoire qui lui est propre et plus celui ci est bas, plus la maladie est grave.

 

De plus, si notre taux vibratoire est de 9000 ub par exemple, les objets ou lieux nous entourant et se trouvant à des taux vibratoires inférieurs au notre, ne nous conviendraient pas et influeraient de manière négative sur notre fréquence, et vice et versa.

 
 
 

Il est également possible de calculer le taux vibratoire de chacun de nos corps subtils: notre corps éthérique, astral, mental, causal, bouddhique et atmique; leur valeur devant toujours aller en augmentant. Si cela n'est pas le cas, dès que l'un des corps énergétiques présente un taux vibratoire plus bas que celui le précédant, c'est qu'il y a un problème à déceler (blocage énergétique, origine d'une maladie du corps physique, entité négative, etc.).

 

Pour en savoir plus: Ecouter pour mieux entendre

 

 



25/09/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres