Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le pouvoir guérisseur du vide quantique.

Connaissez-vous le pouvoir guérisseur du vide quantique ?

Cercles rayonnants

 

 

D’abord, connaissez-vous Stéphane Drouet ?  Il a notamment écrit La révolution quantique de la pensée

Dans cet ouvrage il nous dit que nous avons une puissance cachée dans notre subconscient et que nous pouvons de nouveau y avoir accès grâce aux apports de la physique, des neurosciences modernes, de la psychothérapie quantique et de l'épigénétique. Cette puissance est disponible dans notre inconscient, essentiel créateur de notre réalité quotidienne. Dans une démarche pragmatique, Stéphane Drouet propose des clés, inspirées des neurosciences et de la physique quantique, pour se libérer de ses souffrances, et manifester son génie dans ce monde en pleine mutation. C’est notre vision quantique qui va guider notre conduite du quotidien et nous amener à un autre niveau de conscience.

 

Seulement un livre c’est très bien, mais mettre en pratique ce pouvoir guérisseur c’est beaucoup mieux. Et Stéphane Drouet a créé une méthode sous forme de méditation active qui nous amène à cette nouvelle conscience. Et je suis tombé « par hasard… » sur cette méthode que je pratique depuis quelques jours et je vais vous mettre le lien ci-dessous.

 

Elle s’appelle Le pouvoir guérisseur du vide quantique. Cela fait plusieurs années que je cherchais une méthode telle que celle-ci. Bien sûr, il y les formations de Joe Dispenza, mais il faut aller faire une formation aux Etats-Unis à un prix prohibitif.

 

Stéphane Drouet a créé une méthode simple, directement accessible. La seule chose à faire est de prendre 15 minutes de son temps, chaque jour. Et c’est l’intérêt d’une méthode et surtout de cette méthode. Un livre parle à notre intellect, à notre mental et justement, ici, nous nous libérons de cette barrière du mental qui est un véritable obstacle à notre réussite. Stéphane Drouet nous emmène dans une dimension de l'esprit que nous n'utilisons aps, simplement parce que nous ne la connaissons pas.

 

Il nous propose trois ateliers

  • Le premier pour agir sur nos relations aux quotidiens « et pas que », il vous l’expliquera lors d’une vidéo.
  • Le second agit sur notre vitalité et notre santé.
  • Le troisième sur nos rêves et nos projets.

 

Personnellement, j’ai fait l’expérience du vide il y plus de 25 ans et ma vie a complétement changer. Je me suis ouvert à un autre état de conscience. En suivant cette formation je viens de comprendre pourquoi et comment agir en entrant dans cet état.

 

Au moment ou j’écris, cela fait quatre ou cinq jours que j’expérimente cette méthode et j’en perçois déjà les résultats.

 

Mais je vous laisse dans les mains de Stéphane Drouet qui vous expliquera bien mieux que moi comment ça se passe.

 

Je vous mets le lien ci-dessous :

 

Le pouvoir guérisseur du vide quantique.

 

Cette formation est un véritable saut quantique.  Dès que vous l'aurez testé, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour exprimer votre ressenti.

 

Je viens de voir qu'en ce moment ils font une promo et que vous pouvez la tester pendanr un mois. La première vidéo, gratuie, est très instructive.



26/08/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres