Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le libre arbitre 1/2

libre-arbitre-2

 

 

 

 

Si tu es capable de voir quelque chose en imagination, c’est que cette chose existe déjà. En imagination, tu as accès à une infinité de possibilités. Ce qui fait que tu peux créer ce que tu veux.

  • La 3 D est ce que tu vois concrètement dans ta vie de tous les jours
  • La 4 D inclus l’espace-temps, c’est-à- dire la dimension dans laquelle tu n’es plus limité par les trois autres dimensions
  • Dans la 3D, tu es l’acteur qui joue un rôle, le rôle de ta vie. Dans la réalité physique nous sommes un corps humain limité.
  • Dans la 4 D, c’est toi qui crées la pièce dans laquelle tu joues. Tu es à la fois créateur et acteur. Tu n’a que les limites que tu te donnes toi-même

 

Dans la 5 D. Il n’y a pas de 5 D. Pourquoi j’en parle parce qu’il y de nombreux articles sur le web qui parlent de la 5 D. La 4 D nous ouvre à l’infini de tous les possibles. Que pourrait-il y avoir au-dessus de l’infini de tous les possibles ?

 

Imaginons une fourmi en 2 dimensions, (ce qui serait le dessin d’une fourmi) Elle est sur une feuille et je suis à côté, en trois dimensions. Elle ne pourrait voir que le bord de ma chaussure, elle ne verrait pas qu’il y a un être d’un mètre soixante-quinze à côté. C’est pour cela que nous avons des difficultés avec la quatrième dimension. Pourtant depuis environ un siècle nous y avons accès, mais notre cerveau n’était pas prêt à accepter cela.

 

 Aujourd’hui la physique quantique et l’épigénétique le prouve scientifiquement. Neville Goddard, il y a un siècle nous expliquait comment le mettre en pratique dans notre vie.

 

Tu ne  pourras changer que dès que tu commences à croire que la réalité que tu observes est ta réalité. Tu veux changer ta réalité, changes d’état de conscience.

Pour cela tu dois imaginer que tu es déjà la personne que tu veux être. Tu dois te mettre en esprit dans la peau de ce que tu veux incarner, tu dois ressentir comme tu serais dans cette situation

 

Personne ne peut t’empêcher d’être de ce que tu veux vraiment devenir. Tu n’es pas limité par ton corps physique, les seules limites que tu as sont celles que tu te mets toi-même.

 

Tout ce que tu vois dans ton monde extérieur est ce que tu es conscient d’être. Le monde c’est toi extériorisé.


Voir les autres articles sur La loi d'Assomption et aussi les vidéos de Joë Dispenza qui expriment la même chose, mais d'un point de vue scientifique.



22/02/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres