Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le don de l'Amour - 3

We've been commanded to LOVE, with all heart, all soul, & all mind, God, ourselves, and to love & think of others as we would ourselves. He has shown all of you people what is good. And what does the Lord require of you? To act justly, to love mercy, and walk humbly with your God. Therefore, encourage one another and build each other up. (Mich6:8 ,1Thes5:11, Matt22:37-40) Be an outflow post of the Holy glow. step right up, and have your fill of a satisfying flow 🥛🍯🥩🌬✨️🤍✨️🙏🤙🏼

 

 

 

»»» Vidéo importante

 

Ici, la vision d'aimer son prochain est différente de celle que l'on nous a apprise. 

 

Je dois voir dans la personne la présence de Dieu. Je regarde la divinité qui est au centre de son être. Cela signifie que je ne vois pas la personne telle qu'elle est en apparence, je vois la paix, la perfection qui est au centre de cette personne. 

 

Je te donne ma paix,
que la grâce de l'Amour infini devienne vivant en toi!

 



10/06/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres