Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

La loi et la promesse 1/2

Ce livre exprime beaucoup de vérités et principes à utiliser au quotidien.

 

L'imagination divine et l'imagination humaine ne font qu'UN.

Moi et le Père nous sommes UN

Jean 10,29

 

Le monde que je perçois a d'abord été créé en imagination. En imagination je peux construire le monde que je désire. C'est ce que démontre ce livre rempli d'exemples vécus.

 

Ce que je conçois à l'intérieur de moi-même
se manifeste à l'extérieur, dans ma vie. 

 

 

00:00      | Introduction

00:48      | Chapitre 1 - La loi : l'imagination crée la réalité

17:32      | Chapitre 2 - Vivre dedans

41:32      | Chapitre 3 - Retournez la roue

01:05:27 | Chapitre 4 - Il n'y a pas de fiction

01:28:45 | Chapitre 5 - Des fils subtils

 

Cette vidéo est à voir et à revoir car les principes énoncés modifient en profondeur notre manière de penser et de vivre. Et, à chaque écoute, vous allez découvrir des choses nouvelles. 


imaginationImage tirée du Monde au Naturel

 

Tout ce que tu perçois,
bien que cela te semble à l'extérieur de toi,
est en réalité à l'intérieur, dans ton imagination,
et ce monde mortel n'en est que l'ombre!

William Blake

 

Voir la suite : La loi et la promesse 2/2

 

Vous pouvez acheter le livre du même titre.  



31/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres