Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

L'imagination crée la réalité - Exercice

créativité

 

 

Exercice:

 

 

Tout ce que vous imaginez comme vrai va se traduire dans le réel et cela sans que vous n'ayez rien à faire sinon imaginer l'objet de votre désir. Mais bien sûr, la condition est que vous l'imaginiez vraiment comme étant vrai.

 

Les points importants:

  1. Se mettre en état de relaxation (niveau alpha)
  2. Voyez-vous dans la situation où l'objet de votre désir est atteint.
  3. Comment vous sentirez-vous quand vous aurez atteint votre objectif?

 

Plus vous pensez que cela est possible, plus rapidement et simplement le résultat arrive.

 


Exemples personnels:

Quand ma mère est décédée son appartement a été vendu sans que nous ne passions aucune annonce.

Combien de fois dans une grande surface une caisse se libère au moment où j'arrive!

 

Une des phrases que j'utilise souvent est "tout s'arrange merveilleusement". Une fois, suite à un incident, mon train a été bloqué en gare de Sain-Just en chaussée. En moi-même je me dis cette phrase et dans le même compartiment il y avait le beau-père de mon fils qui était là. Je ne l''avais pas vu tout de suite. Il vient me voir et me dit qu'il a téléphoné à son épouse et qu'elle vient nous chercher. Il y avait, sur la place de la gare, un petit marché bio très sympa. Nous sommes allés prendre une boisson dans un café et cerise sur le gâteau, j'ai été déposé à la porte de mon domicile.


Tout s'arrange merveilleusement!

 

A condition que je pense réellement que cela va s'arranger.

 

 



03/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres