Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Je suis Dieu... et vous aussi...

Voici une vidéo qui explique clairement ce qu'est la nouvelle conscience. Elle ne se situe plus au niveau du mental, mais au niveau du coeur, à la relation avec notre être intérieur, le "Je suis". Les religions créent des divinités extérieures à nous et incapables de s'accorder. La Nouvelle Conscience nous fait prendre conscience que chacun de nous est une part de cette divinité et que nous sommes cocréateurs de notre réalité.  C'est ce qu'exprime très bien cette vidéo, tombée du ciel...

Qui est France Gauthier?

" Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été journaliste et animatrice à la télé, et je suis aujourd'hui auteure de plusieurs livres sur la spiritualité, en plus d'enseigner en ateliers et en conférences ce que j'ai intégré de mes recherches et expériences depuis 11 ans. En fait, tout ce qui touche à la Conscience humaine me passionne.
Mon propre « réveil » de Conscience s'est produit un peu malgré moi en 2002 quand j'ai vécu une expérience transcendante grâce à une médium qui communique avec les personnes décédées (mon premier bouquin raconte en détails cette histoire, voir On ne meurt pas dans la section Livres). La populaire animatrice Claire Lamarche m'avait alors envoyée en « mission » pour tester les facultés psychiques de cette femme dans le but de produire une émission d'une heure, diffusée à l'époque à TVA. Très sceptique au départ, j'ai été rapidement ébranlée par les révélations de la médium au sujet de mon père décédé alors que je n'avais que 14 ans. Il ne m'en fallait pas plus pour amorcer une quête de vérité qui m'a menée à lire des centaines de livres et à faire plus de 200 entrevues avec des gens qui ont vécu toutes sortes d'expériences hors du commun, comme des EMI (expérience de mort imminente) ou encore des éveils à leur médiumnité. De plus, j'ai interviewé une vingtaine de scientifiques qui s'intéressent à ces phénomènes, principalement aux USA, mais aussi quelques-uns au Québec et en Europe.
À travers ces rencontres, j'ai personnellement expérimenté de mutiples communications avec des personnes décédées ou des guides, des régressions dans des vies antérieures et des guérisons psychiques renversantes, sans compter que j'ai développé en cours de route ma propre médiumnité. Toute cette quête m'a aussi poussée à écrire plusieurs bouquins, à donner des conférences et à enseigner l'écriture inspirée, comment intégrer la maîtrise au quotidien et créer l'abondance dans nos vies à tous les niveaux (voir Conférences et Ateliers)."

- source http://www.francegauthier.ca/biographie/

 

N'hésitez pas à mettre un commentaire, surtout ci ce texte correspond à votre propre expérience. Un témoignage est plus important que n'importe quel discours.

 



24/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres