Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Dépasser ses limites

Vidéo importante:  Beaucoup de choses sont dites dans cette vidéo qui vont  vous permettre de savoir où vous en êtes et vous donnez des pistes pour continuer votre progression.

A voir, revoir et, bien sûr, mettre en pratique.

 

Bulle

 

Yannick Vérité : "Révèle ta puissance et Matérialise une vie sans limites" - Être Soi

➢ Vous êtes enlisés dans les épreuves ou les schémas répétitifs difficiles

➢ Vous n'avancez pas ➢ Vous avez des problèmes de santé

➢ Vous êtes en conflits avec des personnes

➢ Vous avez des projets mais n'arrivez pas à les mettre en place...

 

Ceci est dû à la méconnaissance des mécanismes de création que l’on appelle les lois universelles.

 

Découvrez dans ce live :

  • Tout ce qui bloque votre évolution
  • Les différentes lois de l'Univers
  • L'énergie et le monde invisible
  • Découvrez votre double énergétique & quantique et bien plus encore ! ;-)

 

 

  • Pour évoluer il faut commencer à démonter les croyances  erronées que l'on m'a apprise.
  • Quelle est la croyance qui fait que j'obtiens ou pas ce que je désire?
  • Ce n'est pas en agissant sur l'extérieur que je peux changer quleque chose en moi, c'est en agissant sur moi.
  • Pour changer, il faut que je passe à l'action, que je fasse l'effort d'apprendre.
  • C'est ici et maintenant que je peux me connecter au diamant que je suis.
  • La première décision est d'avoir le désir de changer les choses en moi.

 



19/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres