Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Conscience quantique et expérience akashique

La conscience quantique et l'expérience Akashique d'Ervin Laszlo
avec Ervin Laszlo, Maria Sagy K.Korotkov, Stéphane Cardinaux, Catherine Ana maé, Patrick Drouot, Guy Londechamp et Gyorgyi Szabo

 

 

Nous sommes en train de rentrer dans une nouvelle conscience et cette vidéo le montre clairement. Ce qui est dit dans cette vidéo n'est plus au stade de l'expérimental, mais de la constatation. Je pense qu'il faut passer, notamment à l'Arche, du stade où l'on apprend à celui où l'on met en pratique ce que l'on a appris. 

Aujourd'hui, nous sommes capables d'agir à des niveaux de conscience supérieure. J'entends par supérieur dans le sens où on est plus conscient. Revoyez-vous dix ans ou plus en arrière. Vous étiez en train d'apprendre, mais maintenant, vous savez. Nous devons passer de la théorie à la pratique.

Je vais vous donner un exemple personnel. Cela fait des années que je sais ce que sont les chakras, mais maintenant, je les sens et comme je les sens je peux les amplifier et les rendre plus actifs. Cela fait toute la différence. Je suis passé d'un savoir intellectuel à une prise de conscience de la réalité. C'est la même chose que le fait de lire un livre sur le sport et le fait de faire du sport. Lire un livre n'a jamais musclé personne.

 

J'ai testé plusieurs exercices de travail sur les chakras, au bout de quelques jours vous les percevez, les ressentez réellement. il y a des exercices plus puissants ou plus rapides que d'autres. 

 

Aller voir aussi: BIOENERGIE

 



21/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres