4 - Comment dynamiser son eau.
Article tiré de
Bien-être du corps et de l'esprit
Une eau bonne pour le corps doit avoir les qualités suivantes:
- Les minéraux contenus dans I'eau ne sont quasiment pas assimilables par notre organisme, pour ce faire, il faut qu'ils soient transformés par les plantes. Ces minéraux en excès doivent être éliminés par nos reins ce qui sollicite notre organisme inutilement.
- L'eau doit être considérée comme un solvant, elle a un rôle de purification et de nettoyage de notre corps, et à ce titre, elle devrait être consommée entre les repas 1/2 heure avant et 2 heures après, et également le matin en se levant et le soir en se couchant.
Pour qu'elle remplisse cette fonction, elle doit avoir les caractéristiques suivantes :
- avoir très peu de sédiments (entre 8 et 110 mg/l), (résidus sec)
- être légèrement acide ( pH inférieur à 7 ).
- Le rH2 potentiel d'oxydo-réduction (compris entre 25 el28) s'il est supérieur, c'est souvent dû à un traitement par le Chlore ou par l'ozone qui sont des super oxydant, ils se situent dans la zone 3 sur le diagramme de la Bioélectronique.
Les informations 1 et 2 sont indiqués sur les bouteilles d'eau. Certaines eaux minérales dépassent les 1000 milligrammes de résidus sec et ce sont souvent des eaux vantées par les publicités.
Je vais mettre d'autres articles sur le pouvoir de l'eau que vous pourrez retrouver facilement dans la rubrique Le pouvoir de l'EAU. C'est étonnant ce que l'on peut faire avec de l'eau qui est loin d'être un produit neutre. C'et une substance sur laquelle on peut agir, sachant que notre corps est composé de 65% d'eau et notre cerveau de 90 %.
Aller voir aussi cet article sur mon autre blog.
Comment utiliser la mémoire de l'eau !
A découvrir aussi
- 5 - Effets de la bouteille d'eau I9
- 1 - L'eau soigne la santé et l'esprit
- 2 - Action de notre pensée sur l'eau
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 168 autres membres