Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Comment débloquer et accélérer tes manifestations

*** Vidéo importante

Aurore

Aurore

 

Dans cette vidéo, la première partie est consacrée à une discussion détaillée sur une mauvaise habitude que tu es probablement en train d'adopter si tu cherches à manifester tes désirs. Je t'explique pourquoi cette habitude est une erreur qui entrave la concrétisation de tes aspirations dans ta réalité tridimensionnelle.

Dans la seconde partie, je présente deux défis que tu peux relever pour corriger cette erreur et accélérer le processus de manifestation. Ces défis ont eu un impact extraordinaire lorsque je les ai mis en œuvre dans ma propre vie, et j'ai pensé qu'il était essentiel de partager cela avec toi !

Aurore

 


COMMANDE MON E-BOOK "MES MEILLEURES AFFIRMATIONS POUR TRANSFORMER TA RÉALITÉ": https://manifestetesdesirsavecmoi.big...

🚀Es-tu prêt à TRANSFORMER COMPLÈTEMENT ta VIE ?

🚀 ** DÉCOUVRE MES OFFRES DE COACHING EN CLIQUANT ICI **: https://manifestetesdesirsavecmoi.big...

*Rejoins la TEAM VIP maintenant COACHING collectif*    / @vouseteslecreateur  

 

 



03/05/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres