Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Canalisation pour les semaines à venir

Le 12 février 2021

Intégration

 

Nettoyage cosmique

  • Bilan
  • Questionner vos guides
  • Faire confiance
  • Lacher prise
  • Créer du beau
  • Faire ce qui nous fait du bien
  • Créer des égrégores positives
  • La lumière est à l'oeuvre
  • Regarder la beauté 
  • Travailler de concert  avec l'univers
  • Revibrer la foi, la confiance
  • Regarder toutes les ressources que vous possédez déjà
  • Augmentez votre champ de vision

 

Le mieux arrive!

Si vous vous sentez bloqué, ce n'est pas un hasard. LUnivers souhaite que vous alliez voir à l'intérieur de vous-même au plus profond de vous-même pour voir quelquechose de cacher qui serait un cadeau. 

Vous avez des dons en vous, un potentiel infini qui n'est pas encore exploité.  Le silence intérieur apaise, protège, augmente le ressenti. Le silence ouvre à l'infini. 

 

Revenir dans l'être plutôt que dans le faire. Etre présent à soi-même;

En revenant dans l'être je m'ouvre à  la nouvelle dimension de moi-même.

 

 

Je suis présent à moi-même. 

Je fais confiance en la vie. Je crois en moi,

J'élève mon esprit!

J'enlève toutes les barrières intérieures pour m'ouvrir à l'illimité.

Je m'ouvre à l'infini des possibilités!

 

A voir aussi:

Interview d'Aurore Roegiers



17/02/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres