Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Tester le niveau énergétique d'un lieu

 

 

Peut être une image en noir et blanc

 

TABLEAU DE LA QUALITE DU LIEU

Vous pouvez tester au pendule la qualité d'un lieu de vie
 
« DANGER », bien que plutôt alarmante, a le mérite d’être claire. Rappel d’importance, ce danger ne s’active qu’en mode sédentaire à séjour prolongé et régulièrement répété au quotidien. Une zone de passage n’engage aucun problème sérieux. Le « danger » détermine que cette zone se rapproche de zéro Bovis, et se trouve donc sur un point qualifié de « géopathogène » ou « étoile ». La présence éventuelle d’une cheminée cosmo-tellurique peut aussi perturber l’équilibre de l’endroit ainsi qu’un cumul d’éléments aggravants selon ce que l’on a abordé précédemment. Dans ce cas, l’étude géobiologique est obligatoire et le séjour sédentaire à éviter !
La section suivante,
 
« PATHOGÈNE », explique que la zone peut causer une affection au même titre que le trop froid ou le trop chaud. Le danger est donc relatif mais réclame des précautions qu’une expertise géobiologique pourra déterminer.
 
« RETOUR ÉQUILIBRE » rassure, bien évidemment ! Après un problème de déséquilibre pénalisant, la mesure informe que l’habitat est en train de récupérer une assiette plus satisfaisante et de plus en plus compatible avec le bien-être. Cette « remontée » démontre que les changements, les modifications, les corrections et les diverses améliorations établis dans la maison portent leurs fruits. Cette période transitoire est cependant à surveiller pour pouvoir mener le pendule dans la case qui suit.
 
« ÉQUILIBRE CONSTANT » est de très bon augure : la maison reprend ses droits et son axe, elle stabilise ses énergies en bon et libre-échange avec ses habitants… La sérénité pointe le bout de son nez…
 
« MAISON SAINE » marque l’idéal concernant un lieu de vie, qui est alors protecteur, régénérateur et organisateur de mieux-être.
 
« MAXIMUM HABITAT » est elle aussi explicite. L’endroit propose le maximum d’atouts énergétiques afin d’entretenir une vie quotidienne stable. Cette zone est le maximum d’un « bon réglage » d’habitation (après, « trop c’est trop » !) et le minimum acceptable pour un lieu professionnel. Une activité classique de bureau convient à cette vibration ainsi que tous travaux intellectuels de réflexion, de recherche et de création, tous types d’ateliers de conception, de fabrication ou de réparation.
 
« COMMERCE » est intéressante pour un lieu commercial qui doit attirer le chaland et le fidéliser.
 
« SEUIL SPIRITUEL » se rencontre dans les lieux où l’humain accompagne ses congénères tels les cabinets de consultation de médecin, de thérapeute ou d’avocat. Ces professionnels reçoivent les désarrois et les demandes de l’humanité, ils l’écoutent et la guident avec certes le lobe gauche de la logique, mais guettent aussi l’inspiration du lobe droit qui va induire une meilleure solution ou un cheminement approprié.
 
« LIEU DE SOINS » précise que le site reçoit une activité spécifique de soins. Un « humain qui soigne un humain », dans un bloc opératoire ou un simple cabinet, génère des fréquences spécifiques quelle que soit la démarche de soin. Le lieu est fréquenté par une « équipe de lumière », diront assurément les chamans, ces entités bienveillantes qui assistent le thérapeute et veillent sur le patient. Les fréquences humaines en alpha ouvrent leurs portes à l’impossible devenu possible, et cela entraîne le lieu à vibrer en harmonie avec elles.
 
« LIEU DE CULTE » vous invite à retrouver ce cocktail du monde merveilleux de l’alpha mêlé à l’ancrage de la fréquence terrestre ainsi qu’aux énergies élevées du céleste que nous avons déjà développé plus haut. Ces lieux reçoivent et abritent les prières, donc les états élevés de conscience des personnes qui les fréquentent, et demeurent une forme de « balise » de rendez-vous entre les entités incarnées que nous sommes et celles, désincarnées, qui nous visitent et nous accompagnent.
 
« FORTE SPIRITUALITÉ » peut aussi indiquer des zones de culte « mais pas que », des zones qui développent une forte énergie spirituelle, croissante bien souvent. On parlera de « constructions relais » comme les mégalithes, pyramides et autres cathédrales, mosquées, pagodes ou synagogues qui établissent un « tissage de reliance énergético-spirituelle » qui s’active jusqu’au cœur des hommes. Un bain énergétique dans ces lieux spéciaux se révèle toujours une expérience inoubliable !
 
« FLUX SACRÉS SAINTS », reprend les caractéristiques de la précédente, mais l’ensemble monte encore en puissance ! C’est sur ces lieux sacrés que pourront avoir lieu les rencontres spirituelles avec des « entités éclairantes », souvent des saints consacrés comme tels par les religions. Ces espaces sacrés hébergent aussi des « maîtres ascensionnés », des êtres divins dits « réalisés » qui se sont précédemment incarnés, ou non, sur le plan terrestre. Leur « ascension » obtenue, ils privilégient alors le service à l’humanité, suspendant pour un temps leur propre évolution afin de demeurer dans les sphères vibratoires de notre planète Terre. Ils nous guident, nous orientent et nous assistent. J’ai pu approcher ces sites incroyables au Pérou ou sur l’île de Pâques.
« HAUT LIEU », détermine les points vortex, ces tourbillons d’énergie puissante qui organisent les échanges cosmo telluriques et relaient l’information « non différenciée » de la Matrice à d’autres retransmetteurs afin que celle-ci « se différencie » jusqu’à « se personnaliser ». Leur épicentre peut parfois nous proposer un moment intime de méditation en conscience active et expérimentale seulement… Non recommandé en séjour prolongé !
 
Grâce à ce tableau, vous avez donc la possibilité de faire l’état des lieux vibratoire de votre habitation.
 
Vous pouvez imprimer le document. Vous n'êtes pas obligé d'être sur place pour tester un lieu.
 

Télécharger

 



24/03/2025
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres