Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Perdez du poids en agissant sur votre main.

 

J'ai mis ces exercices parce qu'il y a des témoignages de résultats positifs rapides. J'ai commencé à pratiquer. 

Exercices:

0:00 Appuyez sur la base du pouce

1:03 Appuyez sur la base de peu

2:06 Étendre la base du pouce

3:09 Étendre la base du milieu

4:12 Étendre la base du côté

5:15 Appuyez sur la base du pouce

6:18 Appuyez sur la base de peu

7:21 Étendre la base du pouce

8:24 Étendre la base du milieu

9:27 Étendre la base du côté

 

Témoignage 1

Je suis médecin vétérinaire, professeur d'université et je me consacre à la physiothérapie et à la rééducation des petits animaux, en Argentine, à la mi-avril lorsque je pesais 70 kg, mesurais 1,59 cm et avais 62 ans, j'ai décidé de faire cette routine tous les soirs , aujourd'hui 11 septembre 2021 j'ai 8 kg de moins. Il suffit d'avoir de la patience et de la volonté. Merci beaucoup pour les exercices. Salutations et restez en bonne santé.

 

Témoignage 2

Je pratique cela depuis cinq jours et cela fonctionne. Il ne s'agit pas de brûler vos graisses mais de diminuer votre appétit. Je n'ai pas mangé autant et autant de fois par jour depuis que j'ai commencé cela. Après quatre jours de pratique, je n'ai plus ressenti de douleur dans mes doigts ou mes paumes. Au début, je pensais que c'était impossible. J'ai essayé par curiosité. Avant de pratiquer, je pesais 67,5 kilos et après cinq jours, je pesais 59,2 kilos. Mais je l'ai fait quatre fois par jour, parfois même plus de fois (à chaque fois que je m'en souvenais) en regardant la trotteuse d'une horloge analogique. Cet exercice stimule certains points d'acupuncture (si vous avez déjà étudié de telles cartes - cartes des mains, etc.), il commence par la main gauche (énergie yin) et se termine par la main droite (énergie yang). Maintenant, je me sens différent après avoir essayé de nombreux régimes sans résultats parce que j'avais mal à la tête pendant ces régimes. Donc, je vais continuer à pratiquer parce que j'ai des résultats. J'ai aussi essayé l'exercice pour le double menton et pour les épaules larges. Cela a également fonctionné. Tout ce que vous avez à faire est de persévérer et de ne pas abandonner simplement parce que vous ressentez des douleurs partout ou que vous n'obtenez pas de résultats immédiatement. Il est facile d'être méchant et de nuire à la réputation de quelqu'un, mais difficile de la reconstruire. 

 

Points d'acupression des mains: planches de localisation

On se rend compte que les points à l'intérieur de la main  correspondent au tube digestif et aux organes d'élimination poumons, lymphes, bronches.

 

A voir aussi Perdre de la graisse du ventre en position assise



28/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres