Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Je communique avec mes guides

Qui sont les guides?

 

On me pose souvent cette question : "Comment communiquer avec mes guides, avec mes anges gardiens, avec mon animal totem ?" J'ai choisi de vous en parler dans cette Chronique.

Avant de savoir comment, j'aime comprendre pourquoi. Pourquoi Communiquer avec nos guides ? Qui sont-ils ? Comment entrer en contact avec eux ?

Arnaud Riou

 

Quelques conseils pour entrer en contact avec nos guides, anges, archanges et êtres de lumière. 

 

La relaxation, la méditation, la marche en silence, les retraites en silence, la pleine conscience facilitent la communication avec les guides. 

 

Je pense qu'on peut communiquer avec ses guides sans savoir qui ils sont précisément. A ce moment là j'envoie ma demande à l'Univers. Mais mon ego risque de prendre le dessus. Par contre si je demande l'aide à un ange, un archange ou à être de lumière je vais m'accorder à sa propre vibration qui est plus élevée que la mienne et qui perçoit des choses que je ne perçois pas. 

Le guide est un personnage réel dont la réalité n'est as physique. Soyez avec lui comme vous serez avec un ami. Ces guides sont là pour nous pousser à agir et pour enlever les obstacles. 

 

Allez voir Mes autres sites



13/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 343 autres membres