Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Affirmations positives

"Tout est énergie,
et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie.

Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites
et cette réalité se manifestera.

Alber Einstein

 

En effet, il ne suffit pas de répéter une affirmation, il faut l'incorporer, c'est à dire la rendre vivante en esprit. Il ne suffit pas de dire "je suis riche" pour être riche. 

 

Une des premières affirmations dit : "J'attire à moi ce que je suis". C'est aussi pour cela que votre vie ne peut être autrement que ce qu'elle est aujourd'hui. 

Donc pour que votre situation change il faut aussi vous imaginer dans cette situation.  La physique quantique dit que c'est notre vision qui crée notre réalité. 

 

Je vous propose de faire 2 choses avec cette vidéo. 

  1. L'écouter une fois par jour pour intégrer les affirmations. Tous les jours pendant un mois.
  2.  Choisir une affirmation. Celle qui semble le mieux correspondre à votre intérêt du moment et voyez-vous dans la situation qui est évoquée dans l'affirmation. Par exemple, j'attire dans ma vie des personnes aimantes, respectueuses et attentionnées. Voyez-vous entouré de ces personnes en essayant de rendre la scène la plus réaliste possible.

 

Faites cela pendant un mois et ensuite dites dans les commentaires ce que cela a produit chez vous.

 

Au moment des voeux, nous souhaitons à notre entourage des voeux qui ne se réalisent jamais puisqu'ils ne sont pas chargé en énergie. Ici il faut comprendre que vous devez mettre de l'Amour dans l'affirmation que vous avez choisi.

 

 

 

La vidéo que j'avais mise a été supprimée. Si cette vidéo est supprimée je vous mets le lien sur YouTube mais vous risquez d'avoir des publicités.

 

Affirmations qui ouvrent les portes.

 

 

Énergie positive images libres de droit, photos de Énergie positive |  Depositphotos

 

Liens vers le concepteur de la vidéo

Richesse Intérieure 👉 https://cutt.ly/RichesseInterieurePdv

Algorithme Make Money 👉 https://cutt.ly/AlgoMakeMoneyVsl Savoir & Abondance 👉 https://savoirabondance.com/Formations



04/01/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres