Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Prana et alimentation consciente

 

 

Prana et alimentation consciente, un voyage initiatique - VibraConférence avec Claudette Vidal par Mary Lys

La transformation de son alimentation est une voie d’évolution qui permet de passer de «Je te mange pour ne pas que tu me manges » à « Je te nourris et tu me nourris ». Au niveau de la symbolique inconsciente, cette transformation s'étend à tous les aspects de la vie.

 

Les relations interpersonnelles, le rapport à l'argent, à la sexualité, au travail et au monde en général, deviennent l'écrin où chacun peut davantage exprimer son unicité.

 

Choisir de se nourrir de prana ou de simplement ajouter de la conscience à son alimentation, nous met face à un défi considérable.

Cette aventure, aussi fascinante que dérangeante, nous permet d'absorber la Lumière, mais nous oblige à rencontrer nos peurs et à déloger de lourds conditionnements. Tant que nous entretenons nos habitudes alimentaires, il est difficile d'imaginer à quel point nous sommes conditionnés.

 

S'affranchir de son conditionnement, porté aussi par sept milliards d'humains se nourrissant tous les jours depuis des milliers d'années, requiert du courage, de la détermination, une conscience de soi aiguisée… et peut-être un brin de témérité… ! (lol) L'élan qui a motivé ma démarche de changement de mode d'alimentation était de me nourrir de lumière et de retrouver ma liberté face à la nourriture.

 

L'idée de ne plus consommer de nourriture solide n'a pas trouvé écho en moi car le plaisir que m'apporte cette nourriture est très grand. Manger est pour moi une façon d'honorer et de célébrer la Vie. J'aime l'idée de pouvoir me nourrir de prana et aussi d'aliments solides. Beaucoup de transformations se sont produites en moi au cours de ces deux dernières années. Ma relation à la nourriture a changé et les bénéfices que j'en retire sont immenses et dépassent largement l'alimentation.

 

Partager avec vous mon expérience afin d'éclairer votre chemin me remplit de joie. Je ne souhaite pas vous dire ce qu'il faut faire, j'aimerais simplement que brille un peu plus fort la lumière de la conscience afin que chacun trouve sa propre voie.

 

Bio Interpellée depuis quelques années par l’idée de se nourrir de prana, Claudette a répondu à cet appel intérieur. Alternant entre nourriture matérielle et immatérielle, son rapport à celle-ci s'est transformé, générant des bénéfices bien au-delà de l'alimentation. Surtout intéressée par l’éveil spirituel, Claudette aspire à une descente de plus en plus grande de la conscience dans la matière. C’est cette aspiration qui a motivé son choix de s'engager sur le chemin de la nourriture pranique.

 

Partager l’éveil de la conscience demeure l’élan premier de son cœur. C’est dans cette perspective qu’elle témoigne de son expérience.

 

Claudette est québécoise d’origine et anime des stages en lien avec l’éveil spirituel en Europe et au Québec.

Elle a publié " Chemin d’éveil " et " Voyage au cœur de soi " aux Éd. Accarias l’Originel.

Elle a publié plus de 125 vidéos sur l’éveil, le prana, la méditation, la sexualité, etc. Sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/eveilspi...

Site Internet www.eveilspirituel.net

 



13/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres