Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Prana et alimentation consciente

Le 31 mars 2017 sur le web

 

De Colette Vidal

Se nourrir de prana est à la portée de tous. Nous le faisons déjà naturellement, de façon partielle. Il n'est pas tant question d'apprendre un nouveau mode d'alimentation, que de le développer, le rendre plus conscient et accepter de se déconditionner de tout ce que la nourriture porte de croyances, gratifications et compensations.
Tout le monde peut se nourrir de prana, mais tous n'ont pas cette intention. Pour ces personnes, apprendre à manger en conscience est très important.

Lors de ce séminaire, nous nous intéresserons à « manger en pleine conscience » et « faire de son repas un festin divin ». Il sera aussi question de nourriture pranique. Devenir pranique ne nécessite pas de longs et fastidieux protocoles, ce n’est pas réservé à une élite, ni à des personnes spirituelles, mais peut s'intégrer dans une démarche spirituelle, ce qui est mon cas.
À chaque fois que nous mangeons, nous renouvelons notre foi dans le fait que nous avons besoin de nourriture. Cette habitude nous éloigne de notre vérité fondamentale que nous sommes lumière et que notre corps est lumière. Nous n'avons besoin de rien d'autre pour survivre. Plus nous sommes conscients d'être lumière, moins nous avons besoin de manger. 

Depuis près d’un an, je ne mange plus pour vivre, je me NOURRIS de lumière. Le passage de la nourriture matérielle à la nourriture immatérielle est un processus fascinant, exigeant et libérateur. Être pranique, ce n’est pas arrêter de manger, c’est être libre de manger ou pas. » Avec simplicité et transparence, je partagerai ma philosophie et mon expérience.

Ces questions seront abordées :

  • Qu'est-ce que le prana ?
  • Où le trouver ?
  • Comment l'absorber ?
  • Comment se libérer du besoin de manger ?
  • Pour quelles raisons choisit-on de se nourrir de prana ?
  • Comment composer avec nos proches lorsqu'ils s'opposent à notre choix de se nourrir de lumière ?
  • Quelle relation y a t-il entre nos croyances et la nourriture ?
  • Quels sont les clefs et les pièges dans ce processus de transformation ?

 

Il n'y a pas de lien Web. Cette conférence sera sur le "Sommet de la conscience"  dont  je mets le lien ci-dessous 

 

Sommet de la conscience 2017

 

 

Il y aura  trente conférenciers  reconnus dans le domaine spirituel. 



09/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 314 autres membres