Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Manifester avec la loi de l'Assomption

  VIDEO IMPORTANTE  

 

 

 

Sophie lambert

 

Sophie Lambert

 

Mindset: Etat d'esprit, façon de penser.

 

Loi de l'Assomption: Rien n'existe en dehors de ma propre conscience. Notre monde est le reflet de notre état de conscience. Ce que nous appelons réalité "physique", ce que nous voyons, ce que nous vivons, exprime notre perception du monde et la loi de l'Assomption nous dit qui si je change ma manière de voir le monde, je change mon monde.

 

Je ne dois pas changer le monde extérieur, je dois changer ma façon de penser. Ma vie d'aujourd'hui est le résultat de mes pensées passées et ces pensées sont des pensées reçues.

 

 

 

Pour en savoir plus, voir      L'imagination crée ma réalité

Et toutes les autres vidéos:  La loi de l'Assomption



31/08/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres