Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le vrai sens du Christ

Dieu se révèle en tant que Christ sur terre - Au delà des mots et des pensées - Chapitre 12

 

C 'est un texte puissant qui ne peut êtr compris que si vous avez déjà fait un travail sur vous. Si c'est le cas, vous allez vous élever à un autre niveau de conscience.

 

 

 

 

Moi et mon Père nous sommes UN, Dieu pense, parle et agit à travers moi. Il n'y a qu'un principe, une puissance et cette puissance s'exprime à travers moi en tant qu'harmone et unité. Nulle personne, nul lieu, nulle chose ne peuvent empêcher le travail de Dieu car Dieu travaille à travers moi. En lui j'ai la vie, l'expression et l'être. En moi Dieu vit et s'exprime pleinement. Ce qui est vrai pour Dieu est vrai pour moi et je mène ce que j'entreprends jusqu'à l'accomplissement à travers le divin Amour.

Joseph Murphy

 

"Moi et mon Père nous sommes Un" signifie que j'ai en moi toutes les capacités de Dieu qui sont infinies.

 

Ceci contient une image de :

 


Si vous souhaitez rejoindre le groupe de prière d’Union consciente qui se passe en silence: https://t.me/joinchat/Un4Fg_sy2fttyh9X



04/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres