Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Le déluge est toujours là

Ceci contient une image de :

 

La vraie signification du déluge et de l'arche de Noé. 

 

 

Nous sommes noyés par les faits. Les journaux, les médias nous parlent de faits qui sont pour la plupart négatifs.

Neville Goddard nous explique comment aller au delà des faits et que nous pouvons créer notre réalité.

 

Neville possédait d’excellentes facultés imaginatives au point de visualiser sa réalité souhaitée. Il ouvre  une voie lumineuse et offre un enseignement précieux à tout ceux qui pressentent qu’ils sont bien plus qu’ils ne croient être. 

 

Quand j'étais jeune je suis devenu programmeur en utilisant cette méthode. Je m'arrêtais devant l'endroit où je voulais travailler et je m'imaginais assis derrière la vitrine en train de travailler. Au bout d'un peu plus d'un mois j'ai eu le poste alors que le directeur m'avait dit qu'il n'y avait pas de budget pour ce poste. Au bout d'un an j'ai même doublé mon salaire.

 

Ressentir est le secret.

 

Autre vidéos de Neville Goddard 



07/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres