Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

La petite voix

 

 

 

la-petite-voix

 

Si ça vous intéresse depuis quelques jours, je mets sur mon autre blog une pensée d'Eileen Caddy. Elle a écrit un livre "La petite voix" . Chaque jour elle met une pensée différente. Il y a quelques années je lisais la pensée chaque jour et sans rien faire de spécial je me suis rendu compte l'année suivante que j'avais assimilé les principes émis. 
 
Vous allez vous rendre compte aussi que des pensées vous parlent et d'autres non. si une pensée ne vous parle pas lisez-là et passez à autre chose, c'est simplement que vous n'êtes pas encore prêt à l'entendre. Par contre vous pouvez rester plus longtemps sur une pensée qui vous parle et si vous ne comprenez pas quelque chose une autre pensée viendra plus tard vous éclairer. Ces pensées parlent à la fois à votre conscient et à votre subconscient.
 
Cliquez sur La pensée activée. Ensuite pour recevoir la pensée du jour cliquez sur Newsletter sur le ruban et ensuite Validez l'inscription.
 
Mon autre blog La pensée activée est beaucoup plus théorique alors que celui-ci est plus pratique. Je n'ai pas pu mettre Les pensées du jour sur ce blog car je ne peux pas les programmer à l'avance alors que sur l'autre c'est possible.


27/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres