Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Je suis reconnaissant

reveil-matin

 

 

Faites ceci après le réveil

 

 

C'est ce que je crois à propos de moi-même qui crée ce que je suis! 

Concentrez-vous vers ce qui est important pour vous! Qu'est-ce que je veux être!

Soyez reconnaissant:

Je suis reconnaissant pour ma santé, pour ma femme, mes enfants, ma famille

Je suis reconnaissant d'être en vie! Je suis reconnaissant pour les expériences que je fais!

Je veux me rappeler chaque jour ce que j'ai réussis!

En faisant cela j'apprends à mon cerveau que je le contrôle.

Notre cerveau, nos pensées sont capables de créer notre réalité! Apprenons à notre cerveau à créer de nouvelles habitudes!

 

Vous pouvez aussi le faire le soir avant de vous endormir!

 

 

Amour et gratitude

Voici l'action des mots 3amour et gratitude  sur l'eau?

 

A voir aussi La mémoire de l'eau

 


Voici des articles sur La loi d'Assomption et des vidéos de Joë Dispenza qui apprennent à utiliser le pouvoir de notre esprit.  

 



21/02/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres