Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Guérison du cœur - Le pardon inversé.

A voir absolument, une vidéo qiui peut changer votre vie en profondeur!

 

Guidance en ligne de Meena GOLL sur la méditation du Pardon inversé, ou Guérison du cœur.

 

libération 2

 

 

Pour voir ses autres vidéos MEENA GOLL

 

Si cette vidéo vous a plu, partagez là avec vos amis. Vous pouvez cliquer sur [Recommandez ce site]

 

Ce que j'ai pratiqué au niveau du pardon est différent. La phrase que je me dis est: Je me pardonne d'avoir eu des pensées négatives envers moi-même et envers les autres et je suis résolu de ne plus en avoir. (je v crois qu'elle vient du docteur Joseph Murphy). Je l'a trouve géniale. En effet, c(est plus facile de se pardonner à soi-même et en même temps je prends conscience que j'ai eu une pensée négative et comme notre pensée crée notre réalité... Je me rends compte avec l'habitude que finalement je n'ai plus rien à pardonner.



12/10/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres