Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Énergie quantique, l’énergie du XXI è siècle

 

Intuition.jpg

 

Plus de pathologie, cela peut paraître utopique. Plus maintenant, surtout si nous nous situons au niveau de l’Esprit plutôt que nouveau de la matière, au niveau de l’énergie plutôt qu’au niveau du corps. Quelqu’un pose ses mains sur votre corps tout en respirant d’une certaine manière et votre douleur disparait. Vos chakras sont perturbés, vous avez la capacité de les nettoyer. Cela peut paraître étonnant mais dans quelques années et même peut-être plus rapidement, cela paraitra courant et nous serons étonné d’avoir pu vivre sans connaître cette énergie.

Çà vous parait étonnant, je l’ai vu faire.

 

Beaucoup de gens en parlent, mais peu l’expérimentent. Ce que j’ai vu, une personne a vu son kyste disparaitre instantanément. J’étais là. Cela tout le monde ne pourra pas le faire, mais si nous travaillons sur nous au quotidien, très rapidement ce genre de problème ne va même plus exister.

 

Paroles de scientifiques

  • 1931 - Georges Lakhovsky, ingénieur et physicien, émet l’hypothèse que les cellules possèdent des systèmes résonateurs capables d’émettre et de capter des informations. Malade, un organe n’émet plus les mêmes fréquences. Ce qui a été vérifié depuis.
  • 1975 - Le professeur Fritz-Albert Popp démontre que les cellules de l’organisme communiquent entre elles en émettant des microparticules
  • 1990 - le professeur Régis Dutheil démontre que chaque individu possède un champ électromagnétique qui lui est propre.
  • 2009 - le physicien Matthias Fink filme deux types d’ondes se propageant à l’intérieur du corps humain, il parle de « biologie ondulatoire ».

 

Des symptômes disparaissent d’un contact des doigts. Des structures se redressent (colonne vertébrale) La voie quantique nous montre que notre vérité est la santé et non la maladie. Selon Sobhi Levi avec qui j’ai fait le stage c’est la voie de l’intention qui résout tout.  Je me mets en accord avec l’harmonie de l’univers et je transmets cette harmonie. Le corps et l’esprit ne sont plus indépendants, ils ne font qu’UN. L’invisible agit dans le visible.

 

En physique quantique toute particule de matière est associée une onde qui lui est propre. Les ondes entrent en synergie avec les cellules et les organes. Nous savons déjà, par exemple avec la correspondance organe-chakra. Le chakra est perturbé et l’organe est malade. La physique quantique démontre que la distance n’a aucune importance.

Tout est vibration.

Quand tout va bien, pas de problème. Et tout à coup je crée un déséquilibre, la vibration est perturbée. Il faut alors la rééquilibrer. Des machines peuvent le faire, mais nous avons cette faculté en nous.

 

Plus nous sommes cohérant, plus nous créons de la cohérence et de l’harmonie en nous et autour de nous. Le mensonge, la violence, l’artificiel  créent de l’incohérence.

 

L’homéopathie, l’acupuncture ont été des précurseurs de l’ouverture au domaine quantique.  La principale différence est que le travail quantique est pratiquement instantané et irréversible (si vous avez un mode de vie sain).

 

« La première chose à faire est d’optimiser son régime alimentaire, limiter voire supprimer le gluten et les produits laitiers, de se désacidifier !
Car une médecine quantique quelle qu’elle soit ne tiendra pas si l’on mange n’importe quoi ».
  Marion Kaplan

 

  • Désintoxinez votre organisme.
  • Prenez des compléments alimentaires le plus naturel possible.
  • Pratiquez le yoga, le Taï chi, le Qi gong ou tout autre technique énergétique.
  • Reconnectez-vous à la terre.
  • Respirez en conscience.

 En faisant tout cela vous élevez la vibration de votre corps.

Une des choses les plus importantes et les moins connues. Travaillez votre respiration, le prana, le Qi. L’énergie quantique réagit avec l’énergie vitale.

 

En bref

  • Fuyez le stress, choisissez une alimentation de qualité, faites du sport, respirez, et vous augmenterez votre potentiel énergétique.
  • Travaillez votre mental en veillant à n’avoir que des pensées positives. Ce sont vos pensées qui font ce que vous êtes.
  • Au niveau spirituel, respiration, méditation, activation de la pensée sont la base essentielle.

 

 Pascal Cadart

 

Le quantum est une dose élémentaire d’énergie, une « unité indivisible selon laquelle des ondes peuvent être soit émises, soit absorbées »

Stephen Hawking, physicien.

 

Lumière du coeur.jpg

 

Veillons, à la fois, aux ondes que l’on émet ainsi qu’à celles que l’on absorbe.

 

 

 

 



15/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 313 autres membres