Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Demandes et tu recevras

L'art de question ouverte

Le questionnement - questions ouvertes, fermées, d'approfondissement et  inductives - capitalrh

 

Une question ouverte est une question dont la réponse n'est pas "oui" ou "non" . Une question ouverte ouvre l'esprit au champ de tous les possibles

 

 

Comment ça devient encore mieux que cela?

Quoi d’autre est possible ? 

A poser tout le temps inlassablement, que la situation soit bonne ou mauvaise. Ces 2 questions invitent l’Univers à vous apporter d’autres possibilités, résultats, solutions ou alternatives, bien meilleurs que ce que vous auriez pu imaginer.

 

Qu'est-ce que je pourrais vivre de merveilleux aujourd'hui?

Et si je me posais cette question le matin au réveil et que je me rende compte de ce qui se passe dans la journée

 

Comment puis-je rendre ma vie plus joyeuse, plus libre, plus légère, plus expansive.

Et si ma journée était magique! 

 

Devant un problème se poser cette question: Et si la réponse était ailleurs...?
En posant ce genre de question vous ne cherchez pas la réponse dans vos connaissances, vous vous ouvrez à l'infini de l'Univers. 

 

Prenez l'habitude de vous poser des questions ouvertes et vous allez obtenir des réponses, souvent inattendues, parce que votre subconscient sait des choses que votre conscience ignore.

 

A voir aussi: Hasard ou synchronicité

 



15/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres