Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Compteur Linky. Neutraliser les ondes négatives.

 

Les risques liés à l’exposition aux ondes électromagnétiques des téléphones portables et des connexions Wifi sont aujourd’hui reconnus. Chaque utilisateur peut réguler son degré d’exposition à ces ondes en gérant le temps qu’il passe au téléphone, en s’équipant d’une oreillette filaire, en débranchant sa box connectée en Wifi la nuit, etc. D’une manière plus radicale, chacun est libre de choisir de ne pas s’exposer à ces ondes en refusant les outils de télécommunication qui les génèrent. Mais qu’en est-il des compteurs communicants Linky une fois qu’ils sont installés – imposés – dans nos habitats ?

Compteur Linky, quelles conséquences sur votre santé ?

Ce qui interroge chez Linky, c’est la technologie utilisée pour transmettre les relevés de consommation électrique en temps réel, jour et nuit. Cette technologie est le CPL (Courant Porteur en Ligne) qui utilise les fils électriques classiques fournissant le courant (Légal en France soit du 50 Hz) dans l’ensemble d’un bâtiment. Les fréquences CPL qui viennent donc se superposer sur le courant 50 Hz rajouteront suivant les régions, des fréquences qui pourront aller de 10 Kilohertz à 95 Kilohertz on parle même dans un futur proche de 170 kHz. Les ondes électromagnétiques se retrouvent donc dans l’air environnant, mesurables jusqu’à plus de deux mètres des câbles encastrés dans les murs, des fils électriques apparents et des appareils eux-mêmes.

Le Linky nous baigne continuellement dans un brouillard d’ondes électromagnétiques, et c’est justement l’exposition répétée qui impacte sur notre santé plus que la puissance des ondes. De nombreux symptômes d’électrosensibilité peuvent apparaître : troubles du sommeil, maux de tête, difficultés de concentration, nausées, vertiges… D’un point de vue neurobiologique, il est évident que notre cerveau qui « fonctionne à l’électricité » ne peut être que perturbé – pollué – par des ondes électromagnétiques continuelles. Le Linky met principalement notre cerveau en souffrance.

L’inquiétude est donc légitime, d’autant que le Centre International de Recherche sur le Cancer a classé les ondes électromagnétiques « potentiellement cancérigènes », ce qui n’a rien d’anodin.


Le point de vue d’un géobiologue

J’avais été averti de la pose de ces nouveaux compteurs et des risques qu’ils pourraient occasionner d’un point de vue sanitaire. Par contre je n’avais jamais eu l’occasion de tester vibratoirement des maisons équipées d’un tel compteur. Le jour où j’ai pu effectivement tester réellement les effets de ce compteur, j’ai été littéralement cloué sur place tant leurs effets sont néfastes. C’est bien simple, à partir du moment où ce compteur est installé, la maison devient vibratoirement négative (c’est-à-dire moins de 100 % dans notre système de mesure), même si auparavant la maison vibrait à 2000 % par exemple ! Pour moi ce compteur n’est pas viable et il faut absolument s’opposer à sa pose. Cependant la machine étant en route, de nombreuses personnes non averties de ces risques se sont vues imposer ce compteur en dépit de toute logique.


symbole-linky.png

Je me suis alors demandé ce qu’il était possible de faire quand on me demande d’intervenir pour un équilibrage géobiologique d’une maison équipée d’un tel compteur.

La seule solution que j’ai pu trouver, a été de mettre au point un symbole opératif qui doit être placé sur le compteur de préférence sur une ardoise, pour augmenter son efficacité. Ce symbole doit être positionné horizontalement, face vers le ciel.


Si vous savez mesurer, faites-le avant et après pose du symbole. Si vous ne savez pas mesurer essayer de ressentir la différence directement sur vous…

 

 

 


Efficacité du symbole de neutralisation

Nous avons donc fait des essais sur différentes maisons et nous avons pu constater l’efficacité de ce symbole qui neutralise les effets négatifs de ce compteur sur les plans éthérique, astral, mental et spirituel.

Le niveau vibratoire des maisons équipées d’un tel compteur est revenu à la normale une fois le symbole posé sur le compteur. Voici, sous fichier PDF à télécharger, quelques photos de maisons équipées d’un compteur Linky avant et après la pose du symbole sur le compteur. Ceux qui d’entre vous savent mesurer pourront constater la différence. On peut constater une légère augmentation du niveau vibratoire après la pose du symbole par rapport au niveau vibratoire relevé avant la mise en place du compteur Linky. Cela est dû principalement au fait que le compteur classique engendrait une légère pollution de l’habitat que l’on ne retrouve plus après la pose du symbole.

télécharger les exemples de maisons avant et après linky


 commander le symbole de neutralisation ●



23/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 314 autres membres