Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Communiquer avec le divin

Sylvain Didelot

Synchronicité

 

 

 

 

Nous sommes plus que le corps.

Nous avons une conscience  extérieure.

Nous sommes entourés d'êtres de lumière.

Nous sommes celui qui crée l'expérience.

Nous sommes connectés à une autre dimension.

 

Si je pose une question le soir, la réponse va être recherché  dans les autres dimensions.

Je prends conscience que je suis accompagné chaque jour.

 

Prendre conscience de son propre pouvoir

Il y a un moment où je vais constaté que je n'ai plus besoin de mes guides comme un enfant  n'a plus besoin de ces parents.

    • Qu'est-ce que je suis prêt à lacher, qu'est-ce que suis prêt à abandonné? 
    • Quelle croyance suis-je prêt à abandonner? 
    • Est-ce que je suis prêt à prendre mes pleins pouvoirs?
    • Qu'est-ce je fais pour aller dabns le sens de mes désirs?
    • Comment est-ce que je me connecte à ma conscience supérieure?
    • Comment est-ce que dépasse mes peurs, mes croyances, mes impossibilités?
    • A qui est-ce que je donne du pouvoir? 
    • Est-ce que je suis en accord avrc ce que les médias, les enseignants, les religions, les gourous m'ont enseignés? 

 

Le libre arbitre

Plus je suis en unité avec moi-même, mes concepts, mes idées, plus je m'unis à l'expérience des autres.

Plus je laisse de liberté aux autres, plus je m'en laisse à moi-même.

Nous sommes aidés par l'invisible.

Nous pouvons leur demandé ce qui est vrai. (Et ça marche!)

Je veux que cette circonstance s'arrange. Et je laisse faire. Et je reçois des indices, des informations qui sont très clairs. Quand un message est vrai on le reçoit 3 fois. 

 

La spiritualité s'ancre dans la matière

Je ne suis pas sur terre pour échapper à la terre mais pour vivre ma spiritualité dans mon expérience terrestre.

C'est l'expérience qui vient positiver la pensée.

Je suis

Je suis Dieu

Je suis illimité

 

Je suis plus que le corps.

je suis une plus grande conscience.

Je suis entouré d'êtres de lumière.

Je suis celui qui crée l'expérience.

Je suis connecté à une autre dimension.

 

A voir aussi: Entrer dans la nouvelle conscience



20/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres