Nouvelle Conscience

Nouvelle  Conscience

Attirer l'argent

Ceci contient une image de : Créer l'abondance

 

 

🎁 Offert : Programme de 30 jours (méditations, affirmations...)
👉
https://bit.ly/ProgrammeGratuit30Jour...

 

DESCRIPTION ➡ Reprogrammer son subconscient avec cet audio subliminal qui contient des messages subliminaux sous formes d'affirmations positives pour attirer l'argent et la prospérité. ➡

 

Vous vous êtes certainement déjà demandés comment programmer le subconscient simplement.

 

Les messages subliminaux sous forme d'affirmations positives sont enregistrés en dessous du seuil d'audition de l'oreille humaine. Ces messages subliminaux sont ainsi captés par votre subconscient qui fera le nécessaire pour attirer l'argent (subliminal).

 

➡ Vous pouvez tester cette musique subliminale pour attirer l'argent. Mais il est important d'écouter cet audio subliminal en français quotidiennement pour obtenir de meilleurs résultats.

➡ Voici les affirmations positives subliminales présentes dans cette musique pour attirer l'abondance:

Je suis riche. Mon esprit est ouvert à une source infinie de richesse. J’autorise la prospérité à s’écouler librement et généreusement dans ma vie. L’argent est le reflet de ma richesse intérieure. L’argent est une énergie. L'argent circule avec fluidité dans ma vie. J'irradie la richesse, l'abondance et la prospérité. L'argent vient à moi de sources connues et de sources inattendues. J'attire de grandes quantités d'argent facilement. Je mérite le bonheur, l’aisance et l’abondance. Je mérite la prospérité. Je pense à l'argent de façon positive. J'aime l'argent. L'argent est bon. Je suis un aimant à argent. J'attire des opportunités optimales pour générer plus d'argent chaque jour. Mes revenus s'accroissent continuellement chaque jour. Je suis aligné avec l'énergie de richesse et d'abondance. Mon portefeuille et mon compte en banque débordent d'argent. Je suis très heureux et reconnaissant pour l’argent qui vient à moi en quantités croissantes, à travers de multiples canaux et de façon continue (par Bob Proctor). Je suis reconnaissant pour tout l'argent que je reçois. Merci Merci Merci.

 

➡ Cette musique 432 Hz induit des ondes Thêta (grâce aux battements binauraux) qui vous permettront d'atteindre un état profond de méditation très rapidement.



15/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres